Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

Diarhée et ballades..

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà je sais qu'il y a deja d'autres posts sur le sujet Diarhée mais je n'ai malheuresement pas trouvée un réponse ò mon doute. Alors en faite mon Charlie, bientot 4 mois a depuis hier la dirhée, du coup je me suis dite qu'il fallait pas le sortir pour qu'il ne se fatigue etc.. En plus j'ai eu une petite opération d'urgence hier (rien de grave!) donc il me faudra me réposer un peu. Pourriez vous me dire si ne pas le sortir lui fasse du mal et après combien de jours faut-il le ramener chez le véto en cas de diarhée?


Merci à vouss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend ce que tu appel par diarrhée. 
Ce n'est jamais très bon chez un chiot consulte peut etre ton veterinaire, au moin par telephone qu'il te conseil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadège!!

En faite il fait des selles presque liquides donc je pense qu'il a une vrai diarhée. Lundi c'est véto s'il continue comme ça demain aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il mange bien quand meme ? Tu as pris sa temperature ? Un changement de comportement ? Peut etre l'alimentation qu'il ne supporte pas ... mais oui comme dit nadege consulte surtour sur un chiot et puis surtout faut qu'il boit pour ne pas se desydrather. Enfin voila je ne teclaire pas beaucoup :/ tiens nous au courant 
Caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mathilde!! Au fait il mange normalement, toujours le meme croquettes d'aillers, Virbac chiot, il ne mange rien d'autre, donc je ne sais pas porquoi il a une diarhée!Il boit comme d'habitude et aucun changement dans son comportement... Sad

Je vous tiendrai au courant!

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vermifugé régulièrement. Mais je me demande si c'est n'est pas à cause d'avoir ete lavé qu'il aie la diarrhée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien est sujet au gastro ... attention si c'est réellement ça car il risque de se déshydrater ! Pour aujourd'hui met le à la diet, donne lui de l'eau de cuisson de riz ça marche super bien et au moins il va boire ! C'est la chose la plus importante Wink

Et si demain ça recommence appel ton véto, car si c'est une gastro il aura surement besoin d'une perfusion ... le chien de mes parents avait été perfusée une journée avec des anti diarrhéique à cause d'une gastro, 48h après il pétait le feu ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fanny!!

Merci pour ta réponse!!!Demain j'appelle son veto!Pour le riz, on vient de démenager donc je pas encore de cuisinière aahahhah donc je peux pas lui donner de l'eau de cuisson de riz!Je dois le mettre à la diete quand meme?genre ne lui donner que de l'eau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mets le à la diet, si tu as du smecta tu peux lui donné 1/3 du sachet vu que c'est un bébé encore et demain tu vois avec ton véto

mais il ne mourra pas de faim en 24h le plus important c'est qu'il s'hydrate bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...