Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Dimanche 28 septembre

Messages recommandés

Coucou les copains !!

Soleil, soleil mais je n'en profite pas beaucoup, levée à 14h30 puis il faut que je file à ma maison pour faire le choix des peintures ... je suis au radard ... plus que 3 nuits à faire et après 5 jours de repos !!

C'est lourd dans mon service, chaque nuit il y a des complications ça fait deux nuits que je me tape des Oedeme pulmonaire ... cette nuit notre papy chouchou du service est décédé ... Crying or Very sad  je l'aimais bien ce p'tit papy mais au moins il est soulagé !

Sinon ma main va trop bien et je refait du poney ... enfin je remonte sur ma jument ! Elle comme moi on était trop contente on a fait un galop à fond dans la carrière, elle ne me quitte plus d'une botte ma mimi I love you 
Ma mouche va bien, elle se la coule douce ... elle me regarde faire les cartons pour le déménagement Razz  on déménage le 25 octobre et passera donc la journée chez papy/mamy en bretagne car trop peur qu'elle parte vers la route et se fasse renversée !

Bisous bisous et bonne journée !

Invité
Bon courage pour les nuits restantes, pas facile comme travail....
Un dimanche très tranquille, presque aucun bruit dans ma campagne, c'est l'anniv de mon papa, 82 ans , encore bon pied bon oeil heureusement !
Bonne fin de dimanche !

Ça ne doit pas être tous les jours facile Fanny...  Rolling Eyes

Nous, on a passé une superbe journée au club canin.
Aujourd'hui c'était le repas mensuel c'était top, ça permets de connaître d'avantage les autres membres du club. Smile 
En plus de ça le Tiago a bien bossé et a était choisi pour aider un ptit beagle. La monitrice a fait sortir tous les chiens sauf mon Titi pour qu'il montre au bébé qu'il ne risquait rien et qu'il pouvait évoluer tranquillement dans l'enclos. J'étais fière que se soit mon Tiag' qui serve d'exemple Very Happy 
Ensuite, on a fait un tour à une foire dans un village à coté. 
Bref, un bon dimanche en famille ! 

• Créer...