Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour a tous,Je suis Tony, 37 ans une petite famille composé de deux garçons et d'un chat et depuis un mois nous avons accueilli une petite bouledogue de 3 mois...Premier chien et nous avons choisi un bouledogue car ma femme et moi adorons cette bouille si typique.L'acclimatation avec le chat se fait petit a petit, surtout pour le chat.Notre Bouli s'appele Jipsy, femelle LOF de 4 mois maintenant, avec au compteur des gros calins, des grosses bêtises et quelques "prout" si typique du bouli ;-)Désirant plus d'informations, je souhaites dévorer les pages de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 :pannno:On attend les photos de la boulette bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue sur le forum oui on attend avec impatience les photo de cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue à Jipsy et sa petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci pour ces messages, en primeur notre Jipsy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 La tribu des fauves se renforcent.....Jolie la Jipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Yeah je l'avais dit les fauves en force!! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites