Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Lundi 29 septembre

Messages recommandés

Coucou tous le monde,

Ici sa peut aller je suis stresser a mort, j'ai prit le rdv de Foly pour sa rotule et son ligament et donc c'est mercredi 1er octobre. Es ce que quelqu'un a déja eu a faire faire cette opération sur leur chien? 

Sinon bin boulot boulot, la routine quoi.

Bon journée a tous

Invité

sous la grisaille aussi...Bon courage pour l'opération ! pas beaucoup dormi, Fibby a eu ses bb...

Le papa c'est mon chaud lapin de Bernie...

Invité

Bon courage pour la petite foly !!! Désoler mais je ne peu pas d'aider je n'ai jamais eu a faire pour les loulous Smile bonne journée a tous moi se soir après le boulot je vais chez mes parents c'est l'anniv de ma maman ! =)

Coucou ! Ici un peu de soleil ! 

C'est quoi exactement  comme opération pour foly ? c'est le 1 er octobre qu'elle ce fait operer ou c'est le rdv ? 
Moi Elfy c'est fait opérer de la rotule ( luxation congenitlal de la rotule avec broches ) .

Félicitations à Fibby ! 
Bonne journée les Bouledingues ! 

Invité
Hihi hello tout le monde. Pour moi super journée!! On m'a proposé un CDI à la SPA!!!

Invité
Bravo pour le CDI, la rentrée se passe bien pour certains...

Invité
Oui enfin.... apres avoir enchainé les cdd enfin le cdi tant convoité!!

Mercredi c'est le rendez-vous pour voir si y'a besoin de l'opération ou pas et si y'a besoin de l'opération je la laisse la bas et elle se fait opéré le jeudi matin.

Elle a un soucis a la rotule et elle a un ligament qui est distendue. Affaire a suivre. J'espère e tout coeur que tout se passera bien. Et Wago ira en vacances chez mes beau parents.

Bonsoir , 

Aujourd'hui une journee comme les autres ou presque ^^ lautre jours nous avons dispute un enfant (ado)car il jouait au foot avec un copain mais au milieux des voitures et les voitures en prennent de bon coup et la mienne y est passe sous mes yeux donc enerve on lui dit de jouer ailleur il y a un aire de jeux a 50m pour eux en plus ... grrr et la ce soir on croise sa mere en promenant ipsi elle nous dit alors le ballon derange donc on lui dit oui dans les voitures ca fait jamais plaisir ... donc elle nous a dit tout en s'en allant (donc on peut meme pas lui expliquer quoi que ce soit) que on ete des c** quon avait qu'a habiter a la campagne, quon avait cas nous occupe de notre bouledogue (le pauvre ipsi n'avait rien fait mais voila en gros on soccupe dun chien mais pas d'enfant donc on comprend rien) elle nous a dit si vous avez des problemes vous etonnez pas ... et elle cest barre on a pu rien dire grrrr je suis enervé !!!! Une voiture ca vaut de largent elle peu expliquer a son goss non lui inculquer la valeurs des choses ... il peut jouer en faisant attention surtout qu'un autre voisin l'avait deja enguelé... enfin bref jai un peu peur a ma voiture du coup... et des que je la croise je vais lui dire ce que je pense si jai le temps avant qu'elle fuit --' vivement quon ai les moyens d'acheter a la campagne justement :/

Felicitation pour le cdi cest cool Smile
Et caresse a Foly tout va bien ce passer.

Bonne nuit les amis

Félicitations pour ton CDI Clémence

T'inquiète pas Mathilde c'est une C.... l'autre! Les gens franchement ,pff..!

Bonne nuit !

Oui comme tu dis ... bah si elle ce fou d'avoir des bosses qur la sienne cest son probleme mais elle a le droit de respecter les autres et ce qui leurs appartient ... jaime pas les menaces qu'elles nous a fait que je retrouve pas ma voiture avec quoi que ce soit ca va barder ^^ lol 

Mathilde pas contente  Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité

Merci.
lol tu m'etonne. Les enfants quand tu vois leur parent apres tu te dis ah ouai ya du boulot!! En plus je suis comme toi j'adore les gens qui fuient sans meme s'expliquer, une grande preuve de maturité... Avant on avit une belle voiture. On a finit par la revendre au 2e passage carrosserie pour un coup de clé. Les gens sont betes et surtout laches!! Evil or Very Mad

Aie aie aie aie....... Mathilde le gosse j'en aurais fait dla puree.... Enfin au sens figuré et la mère pareil !!!!  

Fais lui une ptite crasse, kidnappe son gosse pendant 15jours Smile

Elle a de la chance que ca n'a rien fait ca a tape dans ma jantes puis rebondit sur la carosserie ...
Mdr mikael je devrais peut etre faire ca ^^ ca la calmerai ou pas lol jespere la croiser aujourdhui pour lui dire ce que jen pense  Evil or Very Mad 
Ca me rassure de voir que vous pensez pareil parce que dapres elle cest qu'une voiture son gamin cest plus important qu'il s'amuse ... enfin l'education faudrait qu'elle la revoit car il doit avoir 13 ans il crache il jette ses papier de gouter bonbons sur la pelouse les malabar aussi apres merci ipsi qui les chope a toute vitesse et le clou cest qu'il a grave le code dentree de la residence que le mur sur le goudron et sur la porte du local'poubelle pour que ses copains rentrent et apres cest la fete dans la residence il sonne au porte il clenche les portes et jen passe ... enfin apres on a 25 ans on est franchement co* le jour ou on aura un enfant elle nous plaint ... j'aimerai lui dire moi mon enfant il sera eduqué et respectera les autres ... 

Je suis encore tres enerve aujourdhui !! Elle va savoir ce que jen pense 

Invité
Les gens n'ont jamais de problemes ce sont toujours les autres!!

Ah ouai... Ca m'a l'air d'être des bons !!!! 
Zetes bien gentils, un ptit recommandé au syndic ça peut aider Wink (enfin si elle prend trop la tête)

Invité
Carrement je ne me generai pas. Mon grand pere aurait dit ya des coups de pied au cu qui se perdent!!

• Créer...