Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour a tous alors après sa castration, ma veto m'a dit que inzo avait besoin d'une opération pour lui ouvrir un peu plus ses narines qu'il trouve trop fermés, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà du faire une opération de ce style??? Merci a tous pour vos réponse par ce que déjà que j'était stressé pour sa castration la je stress encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Il a une stenose des narines? Il me semble que c au laser. Operation assez facile qyand les veto en ont l'habitude et ton loulou sera plus a l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Heavy quand ils l'ont stérilisés, ils lui ont agrandit les narines. En faite, ils lui ont simplement coupé un "bout de peau" et fait un point sur chaque narine. Heavy ca lui a pas fait mal, elle n'a jamais touché ces points =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Ah j'espère qu'il vont faire pareil oui elle m'a dit qu'elle avait l'habitude c'est une clinique spécial bouledogue que se doit français ou anglais donc ils en font souvent. Oui c'est sur qui sera mieux pour respirer par ce que l'a il a du mal a respirer surtout après un effort. Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est bien que ru le fasse car ce n'est pas bon pour son coeur ses problemes de respi. Et en été il aura encore plus de mal et risque fortement un coup de chaleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai du le faire, pour un bébé de Foly, c'était la 1ère fois que mon véto faisait cette opération, tous c'est très bien passer, voici quelques photo avantet après l'opération et pour c'est 1 an et 1 mois. On voit bien la différence et s'en ai très très bien remis.Place aux photos:Avant:Après:Et 1 ans et 1 mois après:J'espère que j'ai pu t'aider et te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Ah oui on voit tout a fait la différence ! Sur la photo avant c'est exactement comme sa que le nez de inzo est. Après le truc c'est qu'il a 1an et 4mois et la veto me disait qu'il aurait fallu le faire avant ses 1an sa aurait était mieux mais malheureusement ses anciens proprios le l'on pas fait, donc je vais le faire moi car c'est vrai qu'il a du mal a respirer on doit lui faire dans 1moi et demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites