Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Moi c'est Alerya, propriétaire d'une boubou bleue bringée de 2 ans et pleins d'autres bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Une photo de ta nenette ? Je crois que tu es la première boubou bleu du forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 voila nos trognes ^^ " /> Je lui ouvrirais un poste rien qu'à elle avec plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 bienvenue sur le forum, j'adore son petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue sur le forum !!! Elle est trop choux j'ai bien aussi son petit nom très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites