CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Euh bah jai loupé desole joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Oh moi aussi j'ai loupé :/Bon anniversaire avec un peu de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Avec du retard, Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Happy Birthday "presque pas en retard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Joyeux anniversaire en retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 merci merci j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites