Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Urgences vétérinaire !

Messages recommandés

Ce matin Inna vomit une fois, comme à son habitude je me dis que c'est qu'elle a trop couru. Puis une 2eme,  3eme... 7eme fois.
Je me dis que je devais passer ce matin chez le véto pour la peser, je lui demanderait donc à cemoment là ce qu'il en pense.
Elle vomit de nouveau dans la voiture et arrivé au cabinet elle se couche au sol, alors qu'habituellement elle leur fait la fête. 
Là je me dis que ma chienne est vraiment pas bien. Je la laisse donc pour que le véto l'examine il est 11h.
Je pars appel mon conjoin en pleur et paniqué,  et oui c'est mon bébé! 
Le véto me rappel à midi en m'expliquant qu'elle n'est pas bien, examens sanguin qui révèle une hépatite au niveau du foie, elle ne tient plus debout et a du mal à respirer.
Il la place donc en hospitalisation sous perfusion et la garde toute la nuit. Nous en saurons plus demain matin.
Ma pauvre petite louloute, je suis trop mal si vous saviez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde ma pauvre. Oui je comprends ton angoisse. Courage a toi et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappel le véto cet aprem, et l'hépatite c'est dû à un germe donc ça peut s'attraper n'importe où,  elle n'a pas eut de chance! Le cien est fatigué et boit beaucoup quant ils l'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a pas de chance ta boulette, J'espère que tout va rentrée dans l'ordre rapidement courage a toi Smile des caresse a ta louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutient, j'espère vraiment que sa v aller et que je vais vite la retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh désolée d'apprendre ça, courage, elle va vite se remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! Pauvre louloutte. On pense fort à elle. Tiens nous au courant . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors petite Inna!! C'est chiant tous ces trucs qu'on peut choper sans raison!!! J'espère que tout va bien se passer!! Grosse penssée pour Inna. C'est normal que tu ne sois pas bien on les aime tous très fort nos petits prouts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de r'appeler le véto. Inna va mieux, mais le reste des examens montrent qu'elle a attraper la teroplasmose,  par la piqûre d'une tique! Ce qui engendre souvent une hépatite. Mais celle ci ce situe au niveau du foie, ce qui peut lui être fatal! 
Il me dit que je l'ai emmener à temps mais qu'il ne pouvait me rassurer ou non sur le devenir de ma chienne...
Je dois rappeler demain à 9h30 et voir ce qu'il en est...
Je suis dans le flou, ma pauvre petite ronflette, je l'aime tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vraiment pas de bol j espère que sa vas aller  pour inna!
Heureusement que tu as couru chez le veto des les premiers signes !
Tiens nous au courant de la suite  je suis de tout cœur avec toi courage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher de rappeler le véto à 18h! Donc Inna vaun peut mieux,  elle mange, marche, tire sur la laisse...
Si tout va bien, elle sortirait demain vers 17h45!
Il pense que l'infection de la teroplasmose date d'environ 3 semaines, sont petit corps à pas réussit à éliminer le virus ce qui a attaquer le foie et qui c'est transformé en hépatite. D'où les symptômes de ce matin! 
Sa faisait 3 semaines qu'on l'a trouvait plus calme, elle buvait un peut plus... du coup plens de petites choses annodines, qui accumulés étaient grave... même si je n'y pouvais rien, je culpabilise beaucoup! Je n'aurais pas été là... nous aurions pu la perdre de l'hépatite!  Ma louloute ♥️..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espère que ca va aller pour la petite Inna ! Mais il y a déjà du mieux, c'est génial =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos loulou nous font beaucoup stresser... le jour où il a dut etre réoperer car sa cicatrice de hernie ombilicale necrosait j'etais en panique. G pas put manger jusqu'a avoir de ses nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sont plutôt encourageante !! Heureusement qu'Inna à une super maman pour veillez sur elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tous les jours facile la vie de maman (étant donner que je n'ai pas d'enfant, Inna c'est mon bébé)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en bonne voie Smile courage pour la nuit (c'est long quand tu te couche et que tu pense a ton bebe) et je crois les doigts pour qu'elle soit avec vous demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie bibounette :/ bon courage à vous et bon rétablissement à Inna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de bonnes ondes pour ta fifille!! J'espère de tout cœur que tu vas vite la retrouver en pleine forme demain!!! 
Heureusement que tu as réagi trés vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un prompt rétablissement à ton bb, elle est entre de bonnes mains, elle sera bientôt à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutient, sa fait du bien de se sentir compris, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Comme le fait que j'ai pris ma journée au boulot, je pense que sa va être mal vue, mais je m'en fiche!
Inna rentre se soir à la maison!!!!!!!!!! Je vais la chercher à 16h45!!
Je vous en dirais plus se soir, elle aura certainement un traitement etc...
Je suis trop impatiente! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ouf de soulagement pour toi
plein de caresse a inna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est génial c'est bon elle est sortante alors!!! Trop contente pour toi!! Elle va être heureuse de te retrouver ce soir!! Donne nous des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai récupéré ma louloute!!!
Le véto ne m'a pas cacher qu'elle était passé pas loin...
Je n'imagine même pas si j'avais travaillé du matin!
En attendant c'est repos repos pendant une semaine, pas de grosse balade, on la garde un maximum à l'intérieur! 
Traitement pour le foie pendant un mois et dans 15 jours on refais des analyses pour voir si tout va bien!
J'espère que tout ira bien, je veux pas la perdre ma toutoune!
En tout cas merci à tous de votre soutient, vraiment!  Caresses à tout vos loulous!!!!

Et pour infos ce n'est pas la teroplasmose mais la PIROPLASMOSE Désolé de cette erreur! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui effectivement tu as eu de la chance car la piro pas pris a temps ca fait pas de cadeau... contente pour toi alors si ca va mieux. Elle va etre chouxhoutée la belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que tu es retrouvée ta puce. Elle sera mieux chez son papa et sa maman! Pleins de caresse à Inna et je lui souhaite bien sur bon rétablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Contente de voir de inna a retrouvée sa maison !! tien nous au courant de son évolution, bon courage pour la suite des évènements Wink des caresse a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Inna ce matin.
Elle à bien dormit, dans notre lit! Et oui je me faisait trop de souci et je voulais etre là si il y avait quoi que se soit! 
Elle mange, fait ses besoins, jout, mais reste quand même fatigué donc repos au chaud pour la belle!! Je suis en vacances cette semaine donc je la chouchoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si la nuit c'est bien passé! Elle va être chouchouter si tu es vacance ca tombe bien! Caresse a Inna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'elle soit de retour à la maison et quelle est passé une bonne nuit ! Pleins de caresses Inna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle et bon rétablissement à ta princesse ! Des bisous de Normandie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un très bon rétablissement à la petite loute et profites bien de tes vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Elle me fait craquer avec ses petits yeux!!
"Maman laisse moi sortir s'to'plais!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...