Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Urgences vétérinaire !

Messages recommandés

Invité

Ohhh elle est super mimi j'adore la photo Smile elle est vraiment a croquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits nouvelles d'Inna, qui sont bonnes :-)
Elle est rester fatiguer 3 4 jours, mais là la belle reprend du poils de la bête. Elle a retrouver sa vivacité et son énergie!  Elle en est fatiguante,  mais c'est tellement beau à voir!
Appel au véto ce matin car elle avait des selles môles et jaune, mais rien d'alarmant.  Rendez-vous lundi prochain pour une prise de sang pour voir ou la maladie en est!
En attendant je vous remerci tous de votre soutient :-D gros bisous à vous et caresses à vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! Tiens nous au courant pour les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de papouilles a ta boulette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je vous donne des nouvelles lundi soir, après son rendez vous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super Inna a retrouvé la pêche!!!! Bien contente qu'elle aille mieux!! J'espère que les résultats lundi seront bon!! Pleins de bisous a Inna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je n'ai pas pu attendre lundi pour la visite chez le véto.  Comme je lui ai expliqué,  je n'arrive même plus à savoir quand elle est bien ou non (psychose complète pour ma part)!!!
Donc du coup il lui a fait une nouvelle prise de sang qui montre que son foie va très bien :-D OUUUFF!!
Il lui reste encore de la piro,  donc une nouvelle injection lui a été faite! 
Il me dit: c'est la piqure la plus douloureuse avec celle de l'avortement,  elle risque d'hurler!
Pas d'assistante vétérinaire le vendredi matin, c'est à moi de tenir le chien! J'appréhendais... puis rien pas de crit... elle a juste boité! Il a halluciné! 
Effets secondaires qui devrait durer toute la journée: vomissements, diarrhée,  tremblements et elle va baver!
En gros ma chienne est dans le mal le plus complet! La pauvre... mais c'est pour son bien!
Le véto ma aussi annoncer qu'il avait eut un autre cas de Piro et qu'après 3 jours d'hospitalisation,  ils vont devoir piquer le chien.... pauvre loulou! 
En attendant je coucoune ma louloute.  
Caresses à tout vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est une dure la petite Inna, elle est super!! Tres contente que son foie soit guéri!!! Encore une mauvaise journée pour elle à passer et ca ira mieux ensuite!! Tu n'a plus besoin d'y retourner alors?? Pleins de caresses à la belle Inna!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non mais je le recontacterais dans quelque temps (je vais la peser tout les 24) pour voir si il estime qu'il y a besoin ou non!
Encore merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inna à beaucoup de courage nourrit par l'amour que tu lui portes. Bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la série catastrophe Inna continue après l'épisode Piro voila qu'hier elle revient avec l'oeil gauche semi fermé, rouge et qui coule ! 
Mon véto est en vacances... j'appelle la clinique d'urgence j'ai rendez-vous à 17h20, j'espère que ce n'est pas grave, ulcère ou autre! 
On les accumule et sa fait  beaucoup, j'en ai marre...
Je veux que ma louloute aille bien et qu'on lui foute la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince! Donne nous des nouvelles! Jespere que ce n'est rien de grave! C'est une kamicaze la petite inna!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre pepette.. Courage ! Si ca se trouve ce n'est rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez le véto,  Inna à une conjonctivite et en ce grattant l'oeil elle s'est fait un ulcère!  
Je vais devenir incollable en diagnostic...
Du coup rien de bien grave et des gouttes à mettre pendant 5 jours, et si sa ne va pas mieux traitement à la cortisone. 
J'en ai vraiment marre! Il me dis que c'est souvent allergène chez le bouledogue les conjonctivites, elle a aussi des rougeurs sur le torses et entre les doigts, je pense vraiment souscrire à une mutuelle, même si j'étais contre et que jusqu'à présent nous mettions des sous de côté. 
La ça fait quand meme beaucoup d'un coup!
Ma pauvre louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre bb, bien soignée ça va aller, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peut trop à mon gout avec les impôts et Noël qui arrive PARFAIT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est tjs agaçant... quand est ce qu'elle va être en forme pour rencontrer sa copine halya! ! Elle est sous traitement cb de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des gouttes pendant 5 jours etsi sa ne va pas mieux elle aura de nouvelles gouttes à la cortisone...
Et effectivement il faut que l'on prévoit un petite date, surtout avec la belle arrière saison que l'on a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les boulespotes !!
Voilà je reviens avec les nouvelles mésaventures d'Inna !! Ma pauvre louloute n'aura donc jamais la paix ?!
Elle avait été traité pour une conjonctivite au moi d'octobre, tout allait mieux, mais je suis retourner prendre des gouttes car elle à eut de nouveau les yeux gonflés et rouges. Puis nous avons fini par la ramené chez le véto il y a 3 semaine. Il lui prescrit de nouveau des gouttes à mettre tout les jours. Le traitement est fini depuis 15 jours mais pas d'évolution. j'ai voulu l'emmener de nouveau mais bien sur elle n'avait pas les yeux gonflé a ce moment là.
C'est surtout le soir, sa gonfle, rougit et elle ce gratte les yeux.
Donc conjonctivite ou allergie ?! Je ne sais pas. 
Je pense l'emmener de nouveau dans la semaine. Si quelqu'un a déjà vécu ça... HELP s'il vous plais!!
Je n'aime pas voir ma louloute comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour tout le monde, et oui encore Inna...
Je pense vraiment que ma chienne à la poisse!!
Hier après une bonne balade et avoir manger du caca...
De retour à la maison, je sors de la douche et la Inna avait vomit partout dans la maison, elle tremblais comme une feuille!
Donc après l'expérience de la Piro grosse panique!
Nous l'emmenons à la clinique, le véto fait une radio, dans l'estomac il y avait un corps étranger. Donc la véto nous dis d'attendre le lendemain pour voir si ce corps étranger s'évacue naturellement ou non.
Aujourd'hui a 15h20, un nouveau rendez-vous pour une nouvelle radio. Le corps étranger est toujours présent !
2 solutions, soit je fais opérer ma chienne, soit j'attend de voir ce qu'il ce passe au risque qu'elle face une occlusion.
J'appel mon conjoint et nous prenons la décision de la laisser.
A 16h00 ma toutoune se retrouve sur la table d'opération..
A 17h16 le véto m'appel en me disant que tout s'était bien passé. Et qu'il ne fallait pas regretter l'opération car elle  avait un gros bout de plastique noir hyper dur, et qu'elle ne l'aurait pas évacué naturellement.
Nous devons rappeler demain à 9h30 pour savoir comment elle va. Si tout va bien, nous avons le feu vert pour la récupérer ! 
Vivement qu'elle soit à la maison et que sa rémission soit fini !!
Voilà pour ma louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben non decidement elle n'a pas de chance cette petite Inna!!! Vous avez pris la bonne decision.
Le principal maintenant est que tout c'est bien passé et qu'elle revienne vite à la maison!!!
Ils sont agacant à manger tout et n'importe quoi!!!!
Grosse pensée à elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément inna les collectionne vous avez vraiment pas de bol!
C est vraiment une race de chien à part !
Tosca "malinois" a de nombreuse reprise elle ma fait caca des sac plastique des bout de polystirene et la semaine dernière un bout de corde de 1 m !
Enfin heureusement que inna va bien c est le principal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon message portait sur la page 1 g zappé kil y avait 3 pages .... désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince décidément vraiment pas de chance. Le principal c'est qu'elle aille bien.

Bon rétablissement et donne nous des nouvelles rapidement. 

Milles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc... Elle a trouvé ça où ?
Ils sont incroyables a aspirer (je pense que c'est le terme qui convient le mieux aux bouledogues...) tout ce qu'ils trouvent...
Bref, bon rétablissement à ta petite Inna Smile
Mogette vient de me dire "fait lui une léchouille de ma part" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer merci à tous de votre soutient :-)
Inna va bien , Flo à appelé hier à 9h30, elle avait manger et bu correctement.
Donc il a eut le feu vert pour aller la récupérer à 11h.
De retour à la maison Inna va bien, elle se met au soleil comme à son habitude. En revanche, elle monte et descend les escalier et même du canapé!!! Il faut la surveiller tout le temps; Donc je pense que les 15 jours à suivre vont être très très long!!!

Voici l'arme du crime :


 Vue la taille du plastique et la taille des petits trou, on pense que sa date de bien longtemps!!
Parce que sa aurait été récent, elle l'aurait broyé avec ses dents. Donc on pense avoir évité une catastrophe depuis bien bien longtemps !

Et voici la blessure de guerre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super si elle a retrouvé sa maison elle fait le bonheur de son papa et sa maman! Elle a une sacré cicatrice quand meme!! Elle n'est pas protégé. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureux qu'elle soit rentrée à la maison !
Oui une sacré "fermeture éclaire" ;-)
Non elle n'est pas protégé, donc je ne sais pas trop... Elle n'y touche pas donc sa va !
J’appellerais la clinique lundi pour savoir si il y à des soins particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial que c est rentrée dans l ordre ça fait une sacrée balafre !
Vous avez vraiment pas de chance avec la miss faudra être super vigilant pour les promenade bon rétablissement a inna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une fois de plus je débarque après la bataille...
Bon, heureusement que ça se termine bien pour la miss mais quelle frayeur !
La cicatrice est vraiment très belle... et le morceau de plastique très très gros !!!!!!

Plein de bisous à vous tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les boulepotes !!!
Je viens donner des nouvelles d'Inna :-)
Retrait des points vendredi dernier, tout va bien pour elle, elle peut reprendre sa vie de chien !!
ENFIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à part qu'elle mange tout c'est une petite chienne très sage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadou63 a écrit:
elle peut reprendre sa vie de chien !!
ENFIN !!!


aaaaaaah la chance!
qu'elle en profite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...