Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Je m'appel Nina,j'ai adopté un petit Nino de 7 mois il y a de ça 3 semaines,pour lui éviter la SPA.Une vrai boule d'amour,câlin et joueur,qui comble mes trois filles de bonheur!! Il est pas pres de quitter la maison malgres ses réveils matinales en passant dans toute les chambres au levé du jour.A bientôt !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue et bravo pour cette adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Welcome on Board, et beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue et Félicitations pour cette adoption' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bienvenue et félicitation pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue sur le forum superbe cet adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites