Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 coucou moi c'est Nadège j'ai 25 ans j'ai un bouledogue de 4 mois et demi noir c une vrai pile Electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue ici N'hésite pas à ouvrir un album photos de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Trop mignon!!BienvenuE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 bonjour, il est trop choux ton loulou oui n'hésite pas a nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites