Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

comment faire ...

Messages recommandés

Jai quelque chose qui m'angoisse deja et cest pas finit.
L'ete prochain nous nous marions ... mais du coup personne pour garder ipsi car les gens que nous aimons seront également avec nous. Tous le monde dort sur place en plus. Et j'ai pense a l'amener mais ipsi ce jette sous les voitures n'ecoute rien ca sera trop compliqué.
J'ai demandé au veto si il y avait de bon refuge et il me connait et il pense qu'il faut mieux pas car je vais pas etre tranquil et avec ipsi qui ne peut pas etre lache il pense qu'il faut mieux pas ...
Il m'a parlé de la solution petsister ... une personne vient nourir le chien et le sortir ... mais ca va etre long pour mon nounou Sad puis comment savoir si cest une personne de confiance ...
Bouuuh cest pour le moment m'a plus grande angoisse du mariage ... si vous avez une idee je suis preneuse Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a peut être quelqu'un sur le forum qui habite pas loin de chez toi et qui pourrait le garder peut être ?Moi ça me derangerait pas Smile , mais bon un peu loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand déjà ton mariage ? je te le garde ton prout si tu veux ? En plus Houna sera surement stérilisé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lucie j'aurai adore mais cest vrai que ca fait un peu de route quand meme ^^ 
Fanny cest le 25 juillet, j'avais pensé a te demander mais justement javais peur qu'houna ai ses chaleurs a ce moment la mais si elle est sterelisé ca va ^^ ca serai avec plaisir au moins j'aurai pas d'inquietude avec toi puis ils se connaissent en plus donc cest vrai que ca serai super. Mais après te sens pas obligé je veux vraiment pas forcer et que ca ne tembete pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle ne sera pas en chaleur en Juillet Smile  Il viendra en week end visité la nouvelle maison, ils vont avoir de la place pour courir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler a zhom mais par je pense qu'il faudrait que je l'amene le vendredi et on le recuperer je pense que le lundi matin :/ parce que le dimanche il y aura encore tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Julien aussi mais je pense que ça sera bon ! ça lui fera un super week end avec sa copine Smile Ils vont être crever à faire les foufous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en parler a Andy il est ok sa le rassure aussi. Oui demande lui quand meme car ca va pas etre de tout repos lol oui je pense qu'ils feront des bonnes nuits lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Solution trouvée , c'est chouette ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'aurais bien proposé, mais comme je suis ta demoiselle d'honneur... 
Je ne peux pas te poser de lapin sur ce coup !!! 

Ps: tu vois Mathilde, des fois elle est sympa Fanny :p
D'ailleurs Fanny faut qu'on cause toi et moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...