Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Hello les boulpotes,Grand jour aujourd'hui une mairie a laquelle j'ai postulé au mois de juillet m'a appelé j'ai un entretien samedi matin a 10h30 alors maintenant je croise les doigts tres fort cest pour un remplacement congé mater a temps'pleins je suis heureuse deja d'avoir un entretien car jusqu'ici cetait le calme plat !! Bon j'aurais bien besoin de croiser ma voisine pour evacuer mon stress du coup mdr.Bonne journee les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Super nouvelle Mathilde ! Moi aussi c'est vrai que j'ai galéré côté boulot, et là remplacement ATSEM en temps pleins, que du bonheur =) !Tu devrais lui écrire une lettre à ta voisine, pour avoir ça de moins en tête pour samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 on croise les doigts pour samedi....Un petit jogging? ça destresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 cool Mathilde !! ça va bien se passer ! moi j'attends depuis 12min d'avoir un conseiller SFR pour une ouverture de ligne pour le déménagement .... ça me prend la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ça a raccrochééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Mdrrrrr ca m'a fait ca l'autre jour quand j'appelais l-inspection du travail. J'appelle ca me dit de patienter. Des plolbes apres ca raccroche. Je rappel et la le message me dit que c fermé .Sinon merde pour ton rdv je sais que c la galere mais faut pas se decourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Mdr fanny ca nous a fait ca avec bouygues on etait fou ca faisait 45 min et comme clemence apres cetait fermé. A devenir fou!!!!Cest gentil les filles jespere tellement. Deja demain je commence a faire quelque heure de cours de comptabilité 45h de prevu sur octobre pour avoir sa en plus sur mon cv puis au moins je serai pas a rien faire a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonne nouvelle Mathilde par contre entretien d'embauche un samedi, ils abusent... Demande à décaler au lundi.... Ils vont apprécier mdrrrrr et tu es sure d'être prise eh eh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Mdr je pense oui ta raison cest a bretteville l'orgeuilleuse tu connais je pense il travail le samedi matin la bas ^^ comme dit andy finit la fete le vendredi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir tous le monde,Ici sa va pas trop fort, donc sa y'es de retour de la rochelle et donc ils ont bien garder Foly et l'opère demain matin, j'appelle demain fin de matiné voir si tout c'est bien passer et dans l'après midi voir si elle se reveille bien.Bon soirée moi je vais au lit je suis complétement naze et stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Courage on pense fort a foly tout devrait bien ce passer. On croise les doigts tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Courage a toi. Dis toi qu'ils ont l'habitude de ces operations si ca peut te rassurer. Je sais que c facile a dire on est toutes pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Ouep jconnais Courage Foly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Courage à toi et Foly , pleins de bisous! Cool Mathilde c'est une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi samedi ! N'écoute pas MykMac il dit que des bêtises ( chute faut pas qu'ils nous entendent ce mec en violet il est chelou ,mdr )Bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Mdr m'en fou j'ai la même couleur que toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites