Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleJulie

Je me demande...

Messages recommandés

Je viens vers vous, car comme vous connaissez énormément les bouledogues je voulais avoir quelques infos en plus pour Jahal.

Donc je voulais savoir si, quand on aura notre maison avec mon compagnon, vaudrait mieux prendre un copain ou une copine ou non pour tenir compagnie a Jahal, car comme déjà c'est un très grand chouineur et comme il à l'habitude d'avoir tout le temps des chiens et chats avec lui, je me demandais si ça ne serait pas mieux pour lui d'avoir un compagnon ou une compagne avec lui que d'être seule..

Et aussi monsieur a 6 mois bientôt 7, mais il fait déjà 12 kilos, d'après le véto il est bien et pas trop gros, mais quand je vois le poids de vos boubou, je me dis la vache... Faut que je fasse gaffe ! Alors avez vous eux, vous aussi un boubou avec un poids comme celui-ci a son âge?

En tout cas merci pour vos réponse, et bisous a tout vos boubou de Jahal !

Prendre un 2è boubou c'est surtout pour rassurer les maitres lol que tu parte 1h ou 1 journée le loulou ne fait pas la différence Wink 

sinon tant qu'il est proportionnel à sa taille c'est bon, mais le max de poids pour un boubou mâle c'est 14kg (il accepte 500g de plus)

Oui je sais bien que souvent on pense que ça rassure les maîtres, mais que ce soit moi ou mon compagnon, l'un de nous sera toujours là tout les jours comme lui travail de jour et moi de nuit.

Mais c'est surtout que je me dis qu'il passera d'un seul coups a, avec pleins de copain a tout seul.. Et il adore jouer avec les autres, donc j'y pense mais je voulais des avis quand même.

Pour son poids, Jahal est un non lof donc s'il n'est pas conforme au règle pour les concours on s'en préoccupe peu mais c'est vrai que c'est pas un petit bébé, je le trouve même bien costaux pour son âge :-)

Je mettrais des photos de notre loulou, vous me donnerez vos avis !

Après un deuxième boubou c'est bien aussi Smile  Tant qu'il est harmonieux c'est le principal alors !

Oui un deuxième serai bien, après une chérie ou un copain je sais pas trop.. Mais ça peut importe, on prends celui qui nous fait craquer comme pour Jahal !

Invité
Moi depuis qu'Homer a sa copine je trouve qu'il angoisse moins d'etre seul. Genre le.matin s'il se reveillait a 5h il grattait et aboyait pour qu'on se leve. Et maintenant il reste tranquille blottit contre sa copine jusqu'a ce qu'on decide de se lever. Meme je trouve qu'il joue d'avantage. En 4 mois ils ont développé une grande complicité.

Sinon le.mien fait 11kg a 2 ans lol. Mais bon c un petit gabarit.

Ok! Comme Jahal angoisse aussi quand on est pas là, mais il ne fait pas de bêtise par contre, mais il nous réveille et chouine parfois pour rien. Mais après je me dis que c'est un chiot donc c'est normal, il va avoir que 7 mois. Mais pourtant il a plein de jouet des os a marché etc.. Donc on ne sait pas trop quoi faire au final..
A part ça il est adorable, très câlin et aime bien faire son beau gosse en bobans son torse histoire de dire regarde mes muscles maman !
Il nous fait bien rire en tout cas et c'est un amour, sa journée résume a dodo, câlin, bisous, je joue, je sort et je mange ensuite dodo. Pas très compliqué quoi !
Mais un autre boubou serai bien je pense, mais voir son comportement peut-être quand on aura notre maison et aviser par la suite..

Invité
Oui rien ne presse. Nous ils ont 1 an d'ecart. Mais la 2e c pas un bouli. Ca demenage dans la maison quand ils jouent. Mdr.

Ça doit être sympathique l'ambiance ! Avec la chienne aux parents de mon compagnon c'est pareil, elle le fait courir comme un malade mais c'est drôle a les voir. Il trouve des astuces pour lui piquer ses os et ensuite il part en courant pour se planquer pour pas qu'elle lui reprends ! :-)

Invité
Ah bah lui c pareil. Toujours à lui piquer ses jeux et il court comme un malade avec.

Quand mes parents sont rentrées de leur séjour; on a du déménager et Heavy aller se retrouver seule. Elle qui adore les autres chiens, et qui aller se retrouver seule alors qu'elle avait toujours vécue avec 2 chiens, on avait un peu peur qu'elle s'ennuie seule.
Du coup, Iota est arrivée. Elles sont tellement coimplices, et je ne culpabilise pas du tout de partir au boulot. Irish est depuis venue agrandir la famille.

Pour le poids, oui ca dépend de la morphologie du chien, s'il est haut sur pattes. Irish fait 9,8kg tout comme Heavy. Ce sont des petits gabarit, surtout Irish pour un male, mais ils sont très proportionnée. Quand à Iota, elle est un peu plus haute sur patte et pèse 11kg. Bon maintenant gestante elle est a plus de 13kg lol

Ici ipsi fait entre 15k100 et 15g300 le veto le trouve bien cest un bon gabarit je pense en plus un peu plus haut sur patte et puis pas court il a le corps assez long. Ipsi a 6 mois faisait 11kg 300

En faites Jahal est haut sur pattes et son corps est assez long donc après ça doit être proportionnel je pense mais des avis c'est toujours intéressant :-)

Merci en tout cas pour vos conseils :-) Après nous verrons bien si notre loulou se fait a la vie seul, sinon on lui prendra un copain ou une copine ! Prochainement je mettrais des photos du pépère, ça permettra de voir le beau gosse avec ses muscles (Ne le vexé pas, il croit vraiment qu'il est super musclé et je vous dis, il se la pète un peu !)

• Créer...