Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Comme le titre l'indique Hollywood boude sa gamelle depuis hierce n'est pas la première fois mais la sa commence a m'inquiéteravez vous des idées ??? JE SUIS PRENEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 essaye de lui donner d'autres crouettes, peu etre qu'il se lasse kiara me fait souvent le coup tien nous au courant des caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 les croquettes se sont toujours les memes depuis qu'il est adulte je pence pas que sa viens de lacomme une impression qui nous boude y dors dors dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Comme julie ipsi nous boude sa gamelle parce que il se lasse mais au debut on cedait maintenant cest finit car la derniere fois le changement l'as rendu malade a la limite ajoute un peu de fromage si il le digere ou quelque chose qu'il aime poue voir si cest je boude juste mes croquettes ou plutot jai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Est ce qu'il boit beaucoup? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai mi du fromage et non rien y fais Il boit pas plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Il a de la fievre ? Surveille le cest bizarre quand meme qu'il ai meme perdu sa gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Y mange ces gâteaux c'est pas comme si il été ageint depuis 48h Mais des que c'est sa gamelle la non y boude Pas de fievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Tout de même rester vigilant surtout si il boude sa gamelle et qu'il dors beaucoup! Demande l'avis de ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Demain je vais l'appeler Sa m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui cest toujours mieux d'avoir un avis pro cest vrai qu'avec nos loulous on s'inquiete vite quand meme mais cest rassurant qu'il mange ses gateaux deja .. si les besoins restent normal et pas de vomissement et pas de fievre cest deja un bon point mais avec nos boubous cest vrais qu'ils nous inventent toujours quelque chose ^^Tiens nous au courant en tout caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Demain je vais tenté a nouveaux pour sa gamelle en lui donnant ce qu'il aime le saumon quitte a tenté le tout pour le tout Je ferais n'importe quoi pour qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 hello les boules proutesse matin j'ai donc appeler le véto en lui expliquant ce qui n'aller pas ce qui me reste a faire et comme ce que je pensais c'est de lui donner des choses plu appétissantedonc ce matin je les emmener avec moi (je ne travaille pas aujourd'hui) en promenade pour le stimuler pas qui reste a la maison a dormirmaintenant reste a voir si cela va porter ces fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 ne lui donne plus de gateaux peut etre....un animal ne se laisse pas mourir de faim peut etre qu'il est un peu derangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 bon rdv pris chez le véto pas avant lundi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est pas pour vous inquiété, mais pour inna je ne m'était pas alarmer plus que sa!Elle dormait plus, buvait plus mais en revanche de boudait pas sa gamelle. Mais elle à vomit, pas de température... il s'est avéré que c'était la Piroplasmose, donner par un tique! Mais on ne s'est pas alarmer à temps et sa c'est aggravé en hépatite.Je ne veux pas tirer de conclusion, mais quand le comportement de nos boubous change il ne faut pas passer à côté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Ji ai pencer La il a manger un peu il boit pas plus que sa y vomit pas Ma mère qui es rentré a midi je lui es demander essaye de lui donner a manger et mr se fait un peu prier et mange quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai vraiment un boubou capricieux Mr a manger toute sa ration grrrrr y va me rendre dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Ah Ben tant mieux c'est une bonne nouvelle il devait être barbouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 oui c'est comme si il nous fessais savoir qu'il n'était pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 S'il n'était pas capricieux, ce ne serait pas un boubou lolMes 3 loulous sont vraiment compliqué pour manger, et finissent très rarement leur gamelle. Seule Iota en ce moment mange comme 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 on les aimes quand mêmes nos boules de poilsdepuis qu'il arriver il a toujours fini ces gamelles a par quelque fois mais 2 jours sans ration de croquettes sa commencer a m'inquiéter et la je le retrouve un boubou pot de colle et qui mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 De vrai comédien les boubous!J ai la même a la maison depuis petite, elle m en fait voir pour finir ses gamelles limite je lui donne la becquet parfois elle mangeait pas pendant plusieurs jours Mais la depuis deux mois je touche du bois elle mange bien depuis que j ai prie des conseils sur le forum !je complète ses rations avec des haricots vert ou carotte ou fruits"enfin ce que j ai comme fruits ou légumes " et franchement elle adore car malheureusement avec ses problèmes de peau je peux pas mettre n importe quoi pour l appâter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Homet il ne mangeait pas toujours sa gamelle. Depuus qu'on a la chienne il se depeche de manger!! Lol. Et il ne laisse pas une croquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui clémence j utilise également cette astuces parfois je donne a manger a ianka dehors et comme elle voie tosca elle mange sa gamelle d un trait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 C l'esprit de competition ca!! Bon apres c efficace mais quand t'as 2 chiens. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ici aucun esprit de compétition... lolIls ont tous les 3 leurs gamelles toutes la journée par terre, chacun à la sienne et sait très bien laquelle est la sienne. Mais bon ils partagent tout, ce n'est pas rare de les voir manger dans la gamelle du copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Oula pour homer pas question de partager!! Imbali a deja essayé une fois de s'inscruster et elle doit s'en rapprler car elle n'a jamais retentę l'experience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui moi aussi je l es laisse pas ensemble pour les gamelles car c est "game of trone" et malgré que ianka est petite elle a énormément de force et c est difficile de l arrêter .Heureusement que tosca est une crème et qu elle écoute bien!C est marrant que avec une malinois j arrive a me faire écouter mais avec une boubou c est vraiment têtu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Ahaha ils sont tous pareils!! Je l'appelle ma tete de pioche tellement il est tetu. Jamais vu ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 On les aimes nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 Ici c'est pareil depuis qu'on a inzo Kiara fini sa gamelle avant elle ne la finissait pas, souvent je leur met du fromage style samoret ou Kiri dedans histoire qui mange tout d'un coup par ce que avec Kiara qui mange doucement sa peu durer des heures car elle ne lâchera pas sa gamelle temps qu'elle ne sera pas fini, et j'ai pas trop envie qu'il se battent pour leurs gamelles, ils s'entendent si bien pour le moment mais c'est sur qu'on les aiment nos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites