Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Jeudi 2 octobre

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Ici toujours pas le moral, stresser a fond, vivement 11h30 que j'apelle voir si l'opération c'est bien passer.

Bon journée

Bonjour bonjour Smile

Ne te mets pas la rate au court bouillon...Même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!! On les aime nos boubous hein Smile Tiens nous au courant

Sinon ici petite journée cool au bureau, je suis rentré tard hier de Paris donc aujourd'hui c'est soft Smile

Bon ba j'ai pas pu attendre 11h30^^ 

L'opération c'est bien passer, la elle et dans son box au chaud en faze de réveil, j'ai trop hate d'etre a demain après midi pour aller la chercher. Le temps va etre long.

Je rappellé vers 17h pour savoir si le réveil c'est bien passer.

Invité
il n'y a pas de raison, c'est l'anesthésie qui comporte des risques...Le plus dur ça va être de la garder tranquille pour sa convalescence, bon courage pour la suite.
Je ne sais pas chez vous mais ici temps de rêve, une lumière et une douceur incroyable, que du bonheur, j'adore l'arrière saison !
Une belle journée à tout le monde !

Hello !

Non vous ne rêvez pas !
C'est MOA !!!!! me revoilà après 1 mois de traversée du désert....

Je reviens au bar avec bonheur et joie de vous retrouver chers bargiboules
Je vais essayer de lire TOUT mon retard ici pour pas être trop larguée dans les échanges (mais je pourrai peut-être pas rattraper mon retard dans les autres sections donc excusez moi d'avance si je zappe des trucs ^^)

Bon, moi j'ai tant de choses à raconter que je ne sais pas pas où commencer !!!!
> Le déménagement s'est bien passé mais enchainer "vidage-ménage-route-remplissage" ça a été chaud du pompon.... heureusement que les "mamies" ont assuré pour qu'on n'aie pas gaby dans les pattes.
> Zhom adore son nouveau boulot, ses horaires (il ne rentre pas le midi, sauf le mercredi mais il finit à 17h), ses collègues, l'ambiance...
La cave/chaufferie est super grande et agréable, alors il s'est installé un espace établi où il bricole et aussi un ordi pour "geeker" tranquille... c'est super qu'il ait son coin à lui ...
> Gabriel se plait à l'école... Il a hurlé quand je l'ai laissé le lundi matin mais ça n'a pas duré et depuis il prend le bus. Il a pleuré la 1ère semaine au moment de monter dans ce gros car impressionnant et depuis il s'est habitué et il attend son bus avec joie . Il s'est bien adapté dans la classe, est à l'aise aussi au centre où il va à la cantine et le jeudi aux NAP (on a eu un mail disant qu'il est plein d'humour et s'est intégré au groupe des plus grands qui le chouchoutent).
Bon, par contre il est crevé, naze, cuit bouilli le soir... D'ailleurs jusqu'à la semaine dernière j'avais droit à une méga crise de décharge tous les soirs : il se mettait à hurler quand le bus repartait et criait, hurlait, se débattait jusqu'à la maison où il lui fallait un moment pour se calmer. Je vous dis pas comment c'était rude pour moi d'encaisser sans tout absorber... Depuis cette semaine, je l'attends au bus le soir avec sa sucette et une peluche qu'il choisit le matin et ça va mieux... si ça peut l'aider quelques temps, je prends !!!!
Mais il a l'air content de peindre, découper, faire de la "motricité", apprendre des comptines... et surtout je crois de "faire pipi debout à l'urinoir à côté de mon copain Paco" (je cite ^^)
Le soir il aime me raconter ses aventures d'écolier, c'est super mimi quand il se lance dans des récits enflammés-décousus...
> Eros et Praline ont trouvé chacun leur place. Miss Praline est dans son clapier dans l'entrée, que j'ouvre toute la journée pour qu'elle puisse accéder à un espace sécurisé juste devant. Je trouve que l'endroit est globalement trop sombre mais bon, pour cet hiver on va se contenter de ça et on verra au printemps pour la mettre dehors. Elle n'a pas été perturbée. Elle a super bon appétit, bref tout va bien.
Eros, lui, a été beaucoup + stressé. Ca lui a redéclenché son otite et j'ai du l'emmener chez le véto début septembre pour qu'elle lui gratte les oreilles sous anesthésie ! Elle a l'air compétente en dermato donc on attend 2 mois et on refera des tests d'allergie pour éventuellement le désensibiliser. Bon, là ça va mieux, je le chouchoute, j'ai sécurisé le jardin pour le laisser sortir sans laisse...
> Et moi ? Bein je suis une chômeuse .... Début septembre, y'avait tellement de choses à faire pour ranger, aménager, décorer, tellement de courriers à faire... que ça allait, mais depuis une dizaine de jours, sans internet, sans téléphone fixe, sans télévision, avec juste la radio (qui capte mal et qui grésille) et mon téléphone portable qui perd le réseau plusieurs fois par jour et peine à le retrouver.... je commençais à trouver le temps long !!!!!
Mais je suis ravie de la maison, du jardin, du village, des voisins, de la campagne environnante qu'on explore en famille le weekend... C'est ma région natale et il aura fallu un exil de 10 ans avant que j'en goûte tous les charmes...
La propriétaire/voisine est charmante. Elle a donné un cours de tondeuse à zhom dimanche puis a tout débroussaillé toute seule (faut la voir manipuler les outils, ce p'tit bout de femme lol !)
Je sympathise aussi doucement à l'arret de bus avec les mamans du village.
Je ne suis pas loin de Vesoul et d'autres bleds pour les commodités : j'ai trouvé un super médecin de famille à 10 min qui est le 1er en 3 ans à ne pas faire pleurer Gaby, j'ai trouvé un sympathique salon de coiffure à 5 minutes... comme vous le savez le McDo n'est pas loin non plus ! lol !
Mon inscription à Pôle Emploi s'est fait super facilement. J'ai déjà touché mon indemnité pour septembre, et à partir d'octobre je vais toucher 1150€ net par mois pendant 2 ans donc c'est plutôt cool et j'avoue que je vais pas me précipiter et être exigeante au début. On m'a classée dans les "autonomes" donc mon 1er RDV de suivi ne sera qu'en Janvier... d'ici là je vais "cherchotter" histoire d'avoir des justificatifs ...

Voilà, depuis hier et le passage de 2 charmants techniciens télécom qui ont réactivé la ligne support, on a retrouvé Internet avec un petit débit... mais toujours pas le téléphone fixe et pas la télévision car on n'est pas en zone de dégroupage total donc ça s'annonce encore compliqué !!! Nous avons une parabole sur le toit donc on va voir pour éventuellement capter la tnt via un décodeur... ou repasser chez Orange mais en priant que ça recoupe pas Internet le temps de la transition...

Bref, me revoili me revoilou..
Je vais charger les milliards de photos de notre grande migration pour les partager avec vous
Gros bisous @+

youpi Jess est de retour !!!!!!!! Contente que t'as nouvelle vie te plaise, c'est super ! Pleins de bonheur pour toi .
Quand j'ai vu 50 posts ouverts aujourd'hui , je me suis dit, qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur le fofo, lol. Mais non c'est Jess qui est de retour, trop cool ! Smile 

Grosse pensee a ta louloutte Elodie ! Tiens nous au courant .Pleins de caresses .

Bonne journee les Bouledingues !

Les 50 posts, c'est surtout pour rattraper mon retard de "salutations" aux nouveaux membres.... lol !

Bisous à tous et pensée à Miss Foly

Y'a pas de doute Jess est là elle revient avec ses pavés ! Razz Mais j'adore lire tes péripéties ! C'est chouette que Gaby s'adapte bien à sa nouvelle vie c'est pas toujours simple pour les bouts de choux d'arriver dans un endroit inconnu ! Very Happy 
P'tit père Eros, pas cool ce coup de stress

Sinon attention plombage d'ambiance !!!!! Je dois retourner voir mon gynéco car le frottis que j'ai fait n'est pas très bon, présence de cellule oncogène, papillomavirus et tout le tralala du coup j'attend de voir ce qu'elle va me dire mais on va pousser les examens un peu plus loin ! Je ne vais pas me mettre à paniquer, on va bien voir ce qu'elle va me dire ... Rolling Eyes
Sinon ce soir c'est ma dernière nuit et après 5 jours de repos !!!! trop cool !!! je vais me vider la tête avec mes filles chéries ! (Houna et Sterenn (ma jument) )

Bisous les copains

Invité
et bien Jess tu vas avoir le temps de faire un petit 2ème....Profites bien en attendant de cette pause qui va vous faire du bien à tous.
Pas de nouvelles de l'opérée?
Fanny courage pour l'attente des résultats, pas top ....

Je viens de me rendre compte que jai rouvert un 2e poste de jeudi je n'avais pas vu desole.

Mince fanny esperons que ce soit rien de grave :/

Bisous tous le monde Smile

RE coucou tout le monde,

Désoler j'était au boulot cette après midi, donc j'ai rappelé le véto et Foly était réveillé, tout c'est très bien passer, elle a meme prit l'air cette après midi. Vivement demain après midi pour aller la chercher^^.

JE vous mettrais des photos ^^ que j'ai prit il y a quelques jours avant son départ

Invité
chouette nouvelle ! bon retour à elle....

• Créer...