Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour je me présente je m'appelle Laetitia j'ai 28 ans j'habite dans le département de l’Oise.Je suis venu m'inscrire sur se forum pas pour vous parler de mon bouledogue puisque j'en n'ai pas encore je compte en avoir un mets tellement de question que je préfère me renseigner avant j’espère donc trouver toute les réponse a mes question ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue !!!!J'espère que tu trouveras ici tous les renseignements dont tu as besoin avant de faire le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 Bienvenue sur le forum n'hésite pas a fouiner pour trouver toutes les réponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites