Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme avec la laisse de ma bouli

Messages recommandés

Invité
Ma bouli mange sa laisse et tire dessus en continue de se fait elle se fatigue 3 fois plus vite la balade est raccourci.

*J'en suis à ma 4eme laisse enrouleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je te conseillerais de passer à une laisse classique. Elles sont beaucoup plus adapté pour l'éducation. Et quand elle la mange ou tire dessus, dis lui un NON ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Nadège, Houna à eu le droit à sa laisse dérouleur quand elle a su marcher en laisse et aux pieds !
Bon courage, ils sont tenace ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et très têtue aussi, j'ai sa laisse classique mais 1m20 pas très top pour promené. Mais avec la courte elle ne fait pas sa du moins les 5 première minute et fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bon courage Smile Kiara a eu qu'une seule laisse enrouleur...elle l'a cassée depuis c'est laisse classique ou bien en grande promenade je la laisse en liberté elle adore sa !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  la pour le coup je serai pas d une grande aide ianka fait exactement la meme  chose !
Malheureusement je peux pas la lâcher car elle écoute strictement rien et elle a aucun rappel .
Parfois j ai l impression que c est elle qui me promène lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien limite il ecoute mieux en liberté qu'en laisse!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune astuce à te donner à part le Non et t'arrêter de marcher quand elle commence :/
Moi ils ont laisse enrouleur simplement pour faire les besoins (et oui on habite en ville et il y a des voitures du coup, je suis pas tranquille). Sinon c'est laisse classique, mais le plus souvent en liberté tout les 3, ils écoutent bien donc je n'ai pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi est pareil bon maintenant il fait que quand on part car il est tout heureux après il tire tire et encore ^^ alors pourtant je m'arrete a chaque fois mais monsieur est tetu ^^ et il a jamais eu de laisse enrouleur meme pas essayé il a une assez grande laisse en corde si il est calme je laisse la longueur mais sinon je la tiens avec ma 2e mains au milieu surtout si j'entend une voiture car il ce jette sous les roues :/ alors bon courage lol avec nos tete de mules cest pas tout les jours facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À oui très têtu ! Lol c'est aussi pour sa qu'on les aimes temps.
La mienne écoute et promène sans laisse que dans le lieu ou y a peut de monde (campagne mer) sinon c'est fini elle écoute plus d'où la laisse enrouleur mais pas facile elle me les mord et casse tte au niveau du petit plastique je sais plus comment faire (répulsif, produit anti mordillement sa marche pas). Je crois que je vais finir à la laisse classique plus courte mais tempi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...