PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Quel magnifique Boubou notre Iron... et puis son "Bargibouledingue de Maître" contribue à la bonne ambiance du fofo alors c'est une double raison de choisir cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est vrai qu'il est beau Ronron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Il est magnifique ronron son maître va encore prendre la grosse tête avec tout ces compliments Jess ^^ mais bon c'est bien vrai ce que tu dis il nous remonte le moral avec ses blagounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est bien ce choix il met à l'honneur le boubou et aussi son maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Et bah avec ça on va jamais s'en sortir .... on va en entendre parler ... MON chien est à l'honneur, JE suis à l'honneur... mdr ! Mais c'est vrai que ronron c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Bien joli boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 vote bien mérité il est beau ce ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 Super beau ronron bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Il est vraiment superbe *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 OOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh purée merci Jess ça fait vraiment plaisir !!!! En plus c'est ma 1ère fois lool Comment ais je pu louper ça !!!!! Et puis personne ne me l'a dit mdr n'est ce pas FANNY ou en MATHILDE lol ou meme LULU Z'êtes vraiment sympas sur ce forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Biensur qu'on est sympa, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 On la pas dit pour pas que tu prenne la grosse tête, maintenant c'est foutu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Zetes mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites