Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

jeudi 2 octobre - bis

Messages recommandés

Hello les boulpotes Smile

J'ai encore des bonnes nouvelles oulala quelle semaine lol zhom vient d'apprendre qu'il y avait un poste vacant (il travail dans les lycée depuis 3ans en ccd il a eu son concours pour etre titulaire mais jusqu'ici il y avait pas de poste) et miracle un poste c'est libéré dans le premier lycée ou il a commencé il revait d'y retourner depuis 2 ans il y a une super ambiance ... alors ce soir je le retrouve devant ce lycée avec son cv et sa lettre de motivation pour qu'il aille le donner a son ancienne responsable qui aimait beaucoup andy (mais surpression de poste oblige a partir ailleurs) enfin bref en plus logement de fonction gratuit, cdi veut dire 200e de plus sur son salaire, et on pourrait vendre une voiture du coup. le bonheur quoi ... enfin voila ma vie lol je suis tellement exité j'espere qu'il va avoir le poste !!!!!! 

ce matin j'ai commencé ma remise à niveau en compta pendant 4h30 bouuh j'ai la tête pleine de chiffre ^^ 

Pensé à miss Foly aujourd'hui on croise les doigts.

Et bon retour à Jess parmis nous Smile Smile Smile

Trop cool pour ton homme,  je croise les doigts pour que sa aboutisse !!!

Invité
C cool quand tout se debloque!! On croise tous les doigts!! Lol

Oui desole javais pas vu lautres poste de ce jour desole. Oui on a un brin despoirs en ce moment si tout pouvez aboutir on serai tellement heureux. Pour nous ca voudrait surtout dire projet de maison et donc jardin pour loulou.

C'est super tout ça !!! Youhouuuu !!! allez on y croit, on y croit ! Very Happy
Pour la peine je fusionne pas les sujets du jour (sinon on va plus rien comprendre ^^)... Wink

Bonne nouvelle ça Smile  du coup on te pardonne ton doublon :p

Merci ^^ j'etais comme une folle chaque jour presque il me dit si seulement javais un poste la bas et on y est presque meme si cest pas logé cest a 2km de chez nous. Bref voila j'etais tellement sur mon nuage quand il ma ecrit que jai fait un doublon ^^

Invité
On peut comprendre!! Lol

Invité

C'est une super bonne nouvelle on croisent les doigts Smile

• Créer...