Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Ensemble dans l'adversité...IZZYINESJETPas trop de soleil mais on peut voir comme ils ont bien grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oulala attention pas contents les loulous lol ils sont beaux en tout cas ines cest un beau bebe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 ba mince j ai loupé un épisode la Izzy et Ines je conno mais jet set je conno pas !Depuis quand tu l as ce pépère ou cette mémère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 3 beaux loulous ! Jet Set à bien grandit Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est un pépère.....qq mois deja....BBA la maisondans le jardincet été avec ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Mais il est trop beau en plus tu as jamais mis de photos de lui j ai suivi l arrivé du ptit bouc les "illegitimes" d izzy la portée de sissy et les carlinettes et lui je l ai pas vu Tu as troooooooooooooop de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 sisi il a son album qq part...JET SET de l'air salin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 Il sont superbes moi non plus je n'avais jamais vu Jet il est très beau ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai trouvé le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites