Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 3 octobre

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Je vous souhaite un bon vendredi Smile
Ici les brumes matinales se sont dissipées + vite que d'hab donc le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et..... les mouches volent !!!
Ouais, les mouches ^^ punaise ce qu'il y a comme mouches à la campagne ! Hier j'en avais rien que 6 qui tournaient en même temps autour de l'ordi.... remarquez, la "chasse aux mouches" quand on est chômeuse, ça occupe bien !!! Razz

A part ça ma journée de chômeuse s'annonce calme. Je vais mettre à jour mon profil en ligne anpe et m'abonner aux offres...
J'attends le plombier car y'a une fuite à la salle de bain et la proprio a promis de m'envoyer quelqu'un...
A part ça RAS...

Big bisous tout le monde

Invité

Ici temps bofbof il fait grisous. Je vois un peu de ciel de bleu donc je garde espoir Smile

Les loulous dorment... bref une vraie vie de chien. Demain dernier jour de boulot pour mon futur ancien patron et lundi je prends à la SPA.... Trop hate!!! 

Chantal !!! Ah bein la semaine, je mets Gaby au bus à 8h04 donc à 8h06 je suis à la maison... Ca me laisse le temps d'ouvrir le boubou-bar Wink

Clémence : vivement lundi alors ! Very Happy

Invité

grand ciel bleu ici, mon grand est malade du coup pas eu besoin de se lever aux aurores...Demain on récupère ma jument qui était au débourrage, elle va retourner au pré avec les copines , elle devrait nous faire un beau bb en debut d'année...

Invité

Ici il fait super beau, aujourd'hui je ne bosse pas donc c'est grand ménage a fond, et après on va profiter de se beau temps avec les Loulous dans le jardin. Bonne journée a tous. Super belle la jument Smile

Invité
Elle est trop canon ta jument. J'adore sa robe.

Grand soleil aussi ici Smile 
Ce matin formation encore javais du mal a me concentrer je suis deja a demain pour mon entretien ca m'angoisse j'espere tellement l'avoir ce boulot. 
On a un week end charger en prevision les salons du mariage dans le coins donc on va aller voir tout ca on est entrain de chercher notre faire part Smile

Bisous les amis

Sa y es Foly et de retour parmi nous, 

Elle va bien, elle est fatigué et pose pas sa patte par terre, elle doit reste au repos a 100% pendant 20 jours et ensuite reprendre une activité progressive pendant 20 jours. On doit la sortir juste pour qu'elle face ces besoins mais en laisse, sa va pas etre facile, et forcément pas d'escaliers donc on doit la porté ^^

Bon soirée

Bon retablissement a foly pleins de caresses pour elle 

Ce soir petite tisane anti stress a base de camomille pour me detendre un peu ..

Bonne nuit les amis

Dure journée ici, on est sur Paris pour le week end... Et vla les bouchons qu'on s'est tapé pffffff j'adore cette ville mais comment je ne supporte plus ce flux de voitures !!!! C'est de pire en pire lol et pourtant jsuis un pur produit de la bas 

Bon retour Foly reposes toi bien Smile

Mathilde stu veux tant que jsuis à Paris, j'ai quelques connaissances qui peuvent t'avoir un truc plus puissant qu'une tisane... Mais pas sûre que tu te réveilles demain lol

En tout cas, Jte dis merde pour demain Smile

• Créer...