LULU44 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Voilà le montage photos est fait !!!!!!! N'oublier pas de mettre le son .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bouuuuh tes pas gentille mdr j'y ai cru hein ^^ rolalala En tout cas la pub est super sympa jai encore plus hate de voir le montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 mdr moi aussi j y ai cru Mais bon avant le film y a toujours des pubs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Mdr. Oui y a toujours des pubs avant , hihi.Je pense le mettre dimanche soir, j'ai quelques trucs a vérifier, pour voir si je me suis pas trompé , si j'ai pas oublié des boubous ...... Sinon moi et vais me faire disputer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Roo lala, mieux que pour le lancement des séries US dis donc... vivement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je vous met le montage ce soir ou en fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 pas mal la pub !a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Voilà il est l'heure de vous montrer le montage photos !!!!! Enfin plutôt les deux montages !!!!! Oui oui il y en a deux . Les photos sont quasi les mêmes sur les 2 montages mais ils sont complètement différents.J'espère que ça vous plaira, et j'espère aussi que je ne me suis pas trompé dans les noms des Boubous !Allez assez parlé je vous laisse regarder les montages et dîtes moi ce que vous en pensez après !* Je précise que je suis pas une experte en montage .Pensez à mettre le son de votre ordi, tablette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Ils sont vraiment supers tes montages ! Tu utilises Movie Maker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Lucie j'ai pas de mots !!!!Woaow, yeah, oh, ouahhh , ...... Bravo pour ces 2 montages, c'est sympa, rigolo et émouvant à la fois....et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Super genial j'adore !!!! Trop d'emotion !! Bravo vraiment super ces montages.Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est trop chou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Au top ) Super sympas ces montages !!! Merki ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Top top !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Contente que ça vous plaise . * oui j'utilise Movie Maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Trop sympa tes montages merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 c'est troop mioooon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 Bravo c'est super chouette ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est SUPER !!!!!!Merci tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites