la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour tous le monde,Ici grand soleil, Foly se repose mais dur dur pour elle de rester tranquille.Je vais essayé de vous mettre des photos se soir.bon journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Hello !Bonne convalescence à Miss Foly Ici samedi tranquilou... je vais aller chercher mes courses au drive et après rien de prévu !gaby est à la sieste, zhom bricole, eros roupille...Biiiisoooous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 Nous venons de faire 300 kms ce matin pour rejoindre le sud. Jelly s'est parfaitement comportée en voiture mais continue ses habitudes d'uriner de partout ....4 mois et demi le bon âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bienvenue dans le Sud (Est ou Ouest ? )Ici il fait plutôt gris. Ce matin c'était balade à l'aube sur la plage avec les 3 toutous, histoire d'être tranquille ! C'était super ! Ce midi, un copain est venue manger, et cet aprem glandouille et nous allons aller faire un tour en centre ville en amoureux là Et ce soir lavage complet de Irish pour notre (et oui moi aussi novice) expo demain matin à Hasparren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Coucou ! Ici il pleut , après midi tranquille pour moi à la maison au chaud en famille !Je vais aller me prendre un petit café avec un pti chocolat .Pleins de bisous à Foly, c'est sur c'est pas facile de les laisser au repos.....Bonne journée les Bouledingues !Ah si je vous mets une photo de moi et ma fille que j'ai retrouvé sur Facebook quand elle était petite (elle a 8 ans maintenant !!!). Envie de vous faire partager cette photo que j'adore !!!Léna et sa maman ( la bouledingue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 quels sourires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Qu'elle est belle ! On voit de qui elle tient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 trop mignonnes toutes les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Eh eh elle a une bonne bouille cette petite, c'est qui la dame à côté ? :pAllez jdeconne je vais être gentil, très jolie photo mère fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bon bah pas de photos se soir, car sa veut pas marché sa m'agace fortement. Donc je sais pas quand je pourrait vous les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 zut flute !!! bisous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Mince il manque un bout de mon message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Hein Mykmac???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bha oui...lol Sous la photo de toi que j'ai mise... Il manque un morceau de texte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ET c'est quoi le texte manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Je te disais que tu n'aurais pas du opter pour ton nouveau style sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 c'est sur rien à voir, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites