Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour à tous,Je m'apelle Marine et je vis sur Poitiers.Je viens d'adopter un petit bouledogue francais bringé de 4 mois il y a quelques jours et j'en suis déjà gaga (malgré les pipi/caca dans l'appart) Bon weekend !Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Je n'arrive pas a poster une photo :/ j'essairai a partir de mon ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci à tous ! j'ai mis la photo de mon gros bébé en avatar du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue à toi et ton loulou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 bienvenue à vous deux, je n'habite pas trop loin de chez vous je suis en Nord Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites