Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 5 octobre

Messages recommandés

Hello les bargiboules !!!

Bon dimanche !!! 

Je vous écris avec mon Gaby sur les genoux : il adore les "bonhommes" (smileys) du fofo ! 
Ce matin c'est grisoux mais doux... titi a du mal à rester au lit le weekend donc il est réveillé depuis 7h15 et a gentiment attendu 8h dans le lit de papa et maman !
Mais du coup la matinée va être un peu longue..... 

On vient de faire un Skype avec Mamie restée dans le sud... ça faisait plus d'un mois sans se voir!!! Elle était contente.  Very Happy
Zhom lui a fait une visite guidée de la maison avec son smartphone... c'est beau la technologie !

On se revoit dès mercredi sur le petit écran, car titi aura 3 ans... pfiou j'en reviens pas ! 
Comme sa chambre est pleine de jouets qu'il n'a même pas le temps de sortir, cette année on aménage l'extérieur : Mamie lui a fait livrer une maison pour le jardin, Parrain lui a fait livrer des mini cages de foot ... toujours pour le jardin... (hâte de lui donner mercredi ^^)
Et le 19 je réunis une partie de ma famille chez nous et on s'est cotisés pour lui offrir un trampoline.... encore pour le jardin !!!
Y'a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas trop d'ici les vacances pour qu'il profite de tout ça avant l'hiver ! 
(heureusement qu'il ne sait pas lire, sinon y'aurait plus l'effet de surprise ...  )

Bon, ayé, on a fini de commenter toutes les expressions des "bonhommes"... on va aller s'habiller (ouais, on traine en pyjama... c'est trop bon   )

Gros bisous les boulepotes !
@+

ps : de la part de Gaby une sélection de ses bonhommes préférés !

Merci Gaby !

Voici la pluie heureusement ce matin pour l'école des chiots c'était bien moins chaud que les derniers dimanches

Salut ! 

Merci Gaby pour tout ces bonhommes Smile .

Bonne aprem les Bouledingues .

• Créer...