Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Moi c'est Chantal, 46 ans , maman au foyer .Je suis Belge de la région de Mons . Demain soir Louna ma petite boubou de 3 mois va rejoindre notre famille. C'est lapremière fois que nous aurons un bouledogue mais cela fait longtemps que nous l'envisagions.Je pourrai vous mettre des photos dans les jours qui suivront. la raison de mon inscription sur ce forum est que jesouhaite vraiment partager le bonheur de cette toute nouvelle arrivée dans notre maison et je ne doute pas que si j'ai besoin de conseils, il y aura de vrais connaisseurs pour me répondre.Alors à bientôt.Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue et vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci à tousJe vous présente Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Welcome jolie petite Louna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue ici Très jolie Bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Jolie fille et joli prénom, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites