Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage de transport pour la nuit ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Voila je suis toute nouvelle ici je viens d'avoir mon petit Edgar il y a seulement quelques jours, il a 4 mois et je me pose beaucoup de questions.

La dame chez qui je l'ai adopté m'a conseillé de le mettre dans une grande cage de transport la nuit avec de l'eau pour qu'il apprenne la propreté mais je culpabilise beaucoup de faire ca  Crying or Very sad

J'aurais voulu savoir si certaines personnes ont deja testé cette méthode ? Je me suis renseigné sur internet et les avis sont très partagés... Je ne veux vraiment pas qu'il soit malheureux c'est mon tout premier chien je suis donc une débutante et j'ai peur de comettre des erreurs  pale

Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien ne sera pas malheureux en caisse la nuit. Après tu n'es pas obligé de le faire.
SI ton chien apprend rapidement la propreté (jusqu'à 1 an chez le bouledogue ca reste normal). et qu'il n'est pas destructeur, tu n'es vraiment pas obligé.
Après si tu vois que ton chien detruit beaucoup, a du mal pour l'apprentissage de la propreté, c'est surement qu'il stresse et dans ce cas là la caisse est une super chose. Les endoits reduits permettent aux chiens de se sentir en securité et le fait dêtre en endroit restreint le fait se retenir car le chien n'aime pas faire là où il dort. (il fera surement les premières nuits, mais ne trouvant pas ca agréable il se retiendra. Pour le coup, c'est une bonne méthode qui marche très bien et ton chien ne sera pas traumatisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure ça fait deja deux nuits que je le met dedans et aucun pipi mais il pleure et grogne un peu au début et ca me fend le coeur...