Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Ce matin inzo n'a pas voulu manger sa gamelle je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais habituellement juste au bruit des croquettes il se presipite pour venir manger, et fini en 5mins sa gamelle, la il est au canape et je trouve qu'il respire très rapidement alors qu'il n'a pas fait d'efforts. J'espère que sa va aller et que je me fait des films pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Qu il ne mange pas c est pas trop dramatique mais pour la respiration je comprend ton inquiétude surveille le et ci cela passe pas appel ton veto pour te rassurer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Grand soulagement en rentrant du travail j'ai retrouvé mon zozo tout content de ma voire et il a retrouver l'appétit je suis super contente et soulager qu'il n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Aaah temps mieux tu dois etre soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 qq chose ne passait pas....heureuse de voir que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 cool pour inzo qu il n ai rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui c'est sur il m'a fait super peur quand j'ai vu qu'il ne voulait pas manger lui qui d'habitude se jette sur sa gamelle comme un glouton tout et bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites