Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour a tous voila hier j'ai était chercher ma petite bouli qui a 4 mois je me demande si les croquette vous les donnez telle que ou vous les faite tremper un peut? Merci de vos réponse bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 BonjourTu peux lui donner tel que ou les tremper un peu c est selon les préférences de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 ok merci beaucoup de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Dans les débuts je trempai les croquettes de ianka mais pas la suite j ai arrêté car elle ne finie jamais sa ration en une seule fois et du coup sa traine dans la gamelle toute la journée !Je connais une éleveuse qui utilise cette méthode pour ses chiens "berger australien"car sois disant cela les fait moins boire ce qui évite une surcharge de l estomac pour les activités sportive !Mais selon les dire de mon véto c est pas trop top d employer cette méthode surtout pour les chien qui ont des problèmes de peau car ci ton chien mange pas sa gamelle en une seule fois cela favorise la prolifération de germe enfin la je parle du cas de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 ah d'accord moi ces pour sa que je demander justement si il fallait les faire tremper un peut car elle fini pas sa gamelle complète mes apparemment ton bouli le fessait aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Pour Iron je lui ai toujours données telquel, et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 bin je vais lui laisser comme sa elle la finira quand elle aura faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Les faire trempé c'est bien quand le chien à du mal à croquer mais elles perdent leur qualité nutritive, mieux vaut les donner tel quelle et adapté à ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 oui elle sont adapté ces l'éleveur ou je l'ai acheter qui me les a vendu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 jarod ne finit pas sa gamelle non plus. Je ne lui ai jamais fait tremper, en même temps elles sont toutes petites!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour moi sa y ai elle fini toute sa gamelle en laissant les croquettes normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites