PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Hello les boulepotes ! J'arrive seulement car c'est matinée "papote" : déjà presque 1/2h avec ma voisine en revenant de l'arrêt de bus (c'est sympa d'avoir des voisins sympas ^^... et de notre âge avec des enfants !!!), puis 3/4h au téléphone avec ma mamie (eh oui, vive le retour du téléphone fixe illimité !) ... La semaine redémarre tranquillement. Mes hommes ont quitté la maison ce matin et je suis "peinarde" jusqu'à ce soir... Bon courage les bosseurs ...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Yo !!!Ici c'est lundi....temps pourri... Mais bonne nouvelle cet aprem jai RDV avec une agence Immo pour visiter des locaux pour "ma" future agence IPSI Normandie ) En espérant trouver mon bonheur Sinon bho voilà quoi....jveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx un autre BOUBOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oup's jai fourché Sympa les femmes, dés qu'on a le dos tourné....z'êtes peinardes lolBonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Coucou Le beau temps d'hier est partit loin, le temps gris la pluie le froid ont fait leurs apparition : (Aujourd'hui je cuisine la peche quon a fait hier enfin ^^ on a ete a la peche au coque, ca fait du bien de prendre un bon bol d'aire marin puis on va pouvoir ce regaler Bonne journée a tous les boulpotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Hello!Desolée d etre peut presente, nous sommes rentrés de Crête il y a peu!Pleins de bonnes nouvelles à vous annoncer : Julien et moi allons nous marier , j ai eu une magnifique demande en vacances ! et d'ici 3 mois nous allons devenir proprietaire d une jolie maison avec 900m² de terrain, les loulous vont pouvoir gambader c est tip top !Sinon retour au boulot, un temps de m**** et de la fraicheur !des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Félicitations Cycy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Felicitation cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 félicitations ! plein de bonnes nouvelles pour cette rentrée.....Ici il pleut, il mouille, la journée va être longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Felicitations.Moi 1er jour de boulot à la SPA. Enfin 1er jour en cdi cra j ai deja bossé. Trop contente de retrouver mes bebes je les adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour a tous Ici c est la même météo, Temp pourri et il fait super froid !Félicitations Cyrielle pour ton mariage Mikaël je crois que on passe tous par la !" Les boubous doivent certainement marcher par paire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Coucou, ici aussi il pleut et il y a aussi beaucoup de vent ! Pour le coup l'automne c'est vraiment installé ! Vivement le beau temps, lol, mais falloir patienter .Felicitations Cyrielle !Mykmac : alors comme ça on veut un deuxieme boubou , tu en cherche un ? Bonne aprem les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Chercher c'est facile lol Mais convaincre ma chérie c'est impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh félicitations Cyrielle ! Que de bonnes nouvelles !!Ici on a eu du beau temps lol mais un peu frais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 J'adore reprendre le boulot sous la pluie!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites