Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Madame Jen adore nos sous-vêtements...

Messages recommandés

Invité
 Et oui, notre demoiselle va dans la machine, met tout par terre jusqu’à se qu'elle trouve ma culotte qu'elle garde précieusement dans son panier sans y toucher, pareil pour les chaussettes de mon ami et pour le petit c'est caleçon et chaussettes!!!!
Elle fait également ça avec les chaussures de toute la famille, sans jamais rien abimer, mais nous ne comprenons pas pourquoi... QuestionQuestion

Quand il y a des invités et que nous n'avons pas vu la Jéjé partir dans la cusine c'est asser génant même si très marrant de la voir se balader dans le salon devant tout le monde un string dans la gueule
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing 

Elfy faisait ça fut un temps, à lui courir après dans le jardin une culotte à la gueule et tout ça devant les voisins , mdr. Pour elfy ça lui est passé enfin du moins elle n'a put acces au bac à linge, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme!! Moi Inna fait sa avec les gants de toilette propre! 
Si elle vous pique des vêtements et qu'elle ne les abîme pas c'est peut etre pour votre odeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici aussi miss cerise adore les sous vêtements sales, slip, calecons et chaussette...je pense qu'à pour elle ça sens "bon" notre odeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...