Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo's

Visite chez la belle-famille une semaine après son arrivée

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Petit boubou arrive dans 6 jours maintenant et ça commence à trotter sévèrement dans ma tête ! Les questions fusent !!!
Mais j'en ai une en particulier...
Mogette va arriver à la maison le 12 octobre (dimanche) et le WE suivant, on doit aller chez les parents de mon copain (à 150kms de la maison)... Que dois-je faire ? Le prendre avec nous ou le laisser à la maison (avec ma soeur comme baby sitter) ?

J'ai peur qu'il ait un sentiment de déracinement dans le 1er cas et d'abandon dans le 2ème ?...

Bref, je m'en fait surement pour rien mais je préfère avoir des avis d'experts Smile

Merci
Johanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Perso je le prendrais avec moi ... je ne sais pas si c'est le mieux à faire mais nos boubous sont tellement attachés à nous qu'à mon avis, il y a plus de risque qu'il "souffre" d'abandon que de déracinement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec jess de plus cela va l habituer petit a petit au transport en voiture bon après faut voir ci tes beau parents son d accord pour recevoir ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez raison. Je pensais bien le prendre aussi. Merci pour vos conseils Wink
Les beaux-parents sont bien conscients que c'est un bébé, ça pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogette tu dis ?? Ton boubou vient de l’élevage de la parenthèse enchantée ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout les autres Smile prends le avec toi
Je ne suis pas pour emmener le chien partout avec nous, mais là tu pars en weekend donc entorse au règlement lol
Et c'est une bonne chose de l'habituer à la voiture tout jeune, pour vos prochains weekend ou départ en vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fanny !!!
Tu connais cet élevage ? Ou même l'éleveuse peut-être ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci Mikael, tu ne fais que confirmer le fait que je vais l'embarquer avec moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis "amie" avec elle sur fb Smile  du coup je vois les vidéos des p'tits loups qu'elle met Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous les loulou viennent partout avrc nous. Sauf quand on part a l'etranger car l'avion meme pas la peine je ne les mettraid jamais en soute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'accord Fanny, le monde est petit ! C'est marrant Smile

Et Clémence, je comprends... Je ne pourrais pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Smile J'ai choisi le plus gros, ça va devenir une belle bête je pense !
Houna est très jolie aussi, une bonne bouille de boulette ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...