PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello !!! Quoi de neuf par cette belle journée d'automne ?Gris, vent, pluie, ... ça y est on y est !!!(Ce matin Eros a fait sensation à l'arrêt de bus auprès des enfants avec son imper' ^^... faut dire que dans le village, y'a plus de chiens de chasse que de boubou à sa môman ! )Hier soir, nous avons eu la visite de 3 biches dans le pré en bas de chez nous... c'était inattendu et surtout magique de pouvoir les observer !On s'est dit que vraiment, on a atterri au paradis !!!Bon, je continue mon tour du netBonne journéeBiz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour tout le monde ah je suis de bonne humeur ce matin, visite des locaux hier et je pense qu'on a trouvé un superbe local Pourvu que ça dure!!!!!Je vous posterais des photos, enfin p'têtre :pBonne journée tout le monde, mais avant de partir jetez un œil sur mon lien en dessousCliquez ici Siouplez Bises Mykmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Super Mik ! Vivement les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Oup's tu as fusionné les post ? lolJ'ai vu tes photos des biches, c'est extra Quand je pars tôt au boulot (4-5h) du matin et que je passe par beaucoup de petites routes de campagnes, il m'arrive d'en voir dans les champs j'ai tenté plusieurs fois de m'arreter pour faire une photo...mais sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 ouais elles sont pas faciles à approcher !!!zhom a essayé discrétos mais il a pu prendre qu'une photo depuis l'extérieur : elles l'ont repéré de suite et se sont barrées ! (les autres photos ont été prises derrière la fenêtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour !Fraicheur vent pluie ce matin.Demain départ chez ma fille" sudiste" car jeudi c'est l'enterrement dans le Gard d'un frère(63 ans) à mon mari [cancer oesophage et métastases multiples et beaucoup de souffrance physique et morale depuis janvier).Jess ta photo m'a rappelé mon départ à la mat pour mon fils. On a fait 2 arrêts : 1 pour regarder 1 biche à 1km de chez nous et 1 à2 kms pour changer une roue (crevaison !)mes bouledinguesMon coeur est comme le Temps- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Sincères condoléances Chantal... et bon courage pour les moments difficiles que vous traversez...Le cancer de l’œsophage est malheureusement un des pires. (le jeune frère de mon papa en a été victime)Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Coucou les bouledingues ! Sincères condoléances ma Chantal . Ici il pleut et il fait froid, enfin moi j'ai froid .On attend les photos Mika , pour que tu nous montre tout ça ....Sinon et bien chez moi y a pas de biches, lol. Je ne croise pas non plus de chiens avec des imper , ni des bouledogues d'ailleurs, lol. Enfaite vers chez moi y a pas grand chose a voir lol.Allez bonne journee les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 mes condoléances Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 sincères condoléances.....Biches, chevreuils, renard, fouines.....plein de bestioles en tout genre dans ma campagne, c'est beau mais parfois dangereux, l'autre fois j'ai pilé à 50 cms d'une horde de chevreuils, la peur de ma vie ! Et jamais eu le temps de les prendre en photos qd je conduis !On a eu une mini tempete hier soir, ce matin ça s'arrange un peu en tout cas il fiat plus chaud. Fait encore un peu gris mais j'espère piovoir faire des photos de mes bb cet aprem.Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 mes condoléances Chantal Ici c'est pareil, pluie vent et ciel tout gris ... 12°c ça caille ! Houna commence à se nicher sous sa petite couette ou à squatter mon plaid moi j'ai ressorti mes chaussettes cocooning J'ai également ressorti le k-way pour ma juju elle passera à la tondeuse dans quelques jours Ce soir on file à Le roy Merlin acheté notre sol de chambre et accessoires de la cuisine ! Il faut que je trouve un moment pour aller voir le prix du grillage car on va faire un parc pour Houna le temps que la voisine emménage pour faire une belle clôture en mitoyenneté plus tard et le clôturer la totalité du terrain Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour les amis,Toutes mes condoléances Chantal.Ici le soleil ce montre mais le vent est glacial on à la chance d'habiter dans un appart BBC du coup le chauffage n'a pas besoin d'être allumé pour le moment (23,5)Ce matin formation compta et toujour en attente de boulot. Mon entretien Samedi c'est très bien passé mais on est pas loin de 10 candidats alors bon je ne me fait pas trop d'espoirs quand même (réponse dans la semaine)POur zhom on devrait aussi en savoir plus cette semaine pour son poste pour devenir titulaire car le recrutement ce termine demain donc il devrait convoquer aux entretiens dans la foulé, il va ce retrouver fasse à ses anciens collègues ca va lui faire bizarre ^^Le champasgne est déjà au frais (ma belle mère fait ça quand elle attend des bonnes nouvelles et ça à toujours fonctionné lol) Bonne journée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je croise les doigts Mathilde et Elfy les pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 .............................................................................................. Je suis embauché pour le remplacement à la mairie où j'étais en entretiens samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contenteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Félicitations !!!!!!!!!! Pop Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Super félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci les amis ouii champagne lol j'avais bien fait de le mettre au frais comme quoi sa fonctionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Super, felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 super !!!!!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ah on voit les gens qui veulent boire un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci mdr myka ^^ tournee general de champagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 bravo ! bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites