Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 bonjour a tous, je m appel Emie je suis du 17 et récemment avec mon compagnon nous avons décidé de faire le grand pas afin de bichonner un boubou ! Il est arrivé a la maison fin août, il a donc 3mois et demi. Il y a quelques petits détails qui m échappe c est pour cela que je m inscrit sur ce forum car je recherche des expériences pour préserver au mieux mon nouveau boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 :pannno:on est voisine...Des photos du ptit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Oui une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue parmi nous,tu es d'ou dans le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci a vous ! Je suis de royan. Je vais essayer d ajouter une photo de lui, il me faut juste un petit moment pour trouver l emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 si besoin d'aide, voici le lien vers le sujet "insérer une image" :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Oh quelle bouille d'amour ton Eros !!! Il est trop mimi ! ... et je vois qu'il aime déjà jardiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 très mignon, on se verra peut etre une fois sur une plage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci beaucoup ! je confirme il aime jardinet, un vrai pro pour labourer la terre et arracher les mauvaises herbes oui surement, les plages vers chez moi c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bienvenue!!Il est magnigique ton boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ah oui effectivement on habite pas loin, j'habite a une petite heure de royan^^Très beau boubou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 bienvenue ! il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue, qu'il est choupi ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites