Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour à tous !je vis en Bretagne et mon mari m'a fait la surprise d'un petit bouli ! Il a 8 semaines, il est adorable mais aussi très espiègle et ce forum pourrait m'aider a le rendre le plus équilibré et heureux possible. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue parmi nous, si tu a des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue, quel beau cadeau :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci a tous pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue, des photos de Jackson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci !Voilà une petite photo, dans son "panier" c'était le deuxième jour de son arrivée ! avec son petit bidon tout chaud à l'air ! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites