Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour à tous les Bouledingues!!Point météo: il pleut.... bon ca sera encore la galere pour bosser. En espera t que ca va se calmer je ne bosse que cet aprem.Sinon les loulous vont bien. Il pleit donc ils font la greve de la sortie. Mdr. En norlabdie ils sont mal barrés!!Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Coucou !Ici il fait gris avec quelques rayons de soleil. Je suis en repos aujourd'hui OUF ... Hier les enfants m'ont épuisés ! Je ne sais pas quelle mouche les as piqué, mais ils n'écoutaient pas un mot, et ne faisait que se battre. (Je suis ATSEM avec des enfants de 2,5 ans et 3 ans).Du coup, aujourd'hui, vrai repos pour moi même si j'ai quelques petits trucs à faire.Courage Clémence, j'espère que le temps va s'améliorer pour vous. Nous on n'a pas eu de journée de pluie depuis que je suis arrivée sur Bayonne le 27 aout. C'est trop bien, je touche du bois il ne pleut que la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Hello !C'est credi, il pleut encore ici aussi mais ça promet de se lever/dégager un peu...J'espère que ça va sécher pour la fin d'aprèm : j'aimerais monter les cages de foot pour titi dans le jardin (il va souffler ses 3 bougies à midi et ça serait dommage qu'il ne puisse pas profiter de son kdo)On ne lui donnera la maison que ce weekend comme ça on la montera tous les 3 et directement à son emplacement définitif !Du coup je suis "peinarde" que ce matin...J'ai nettoyé l'entrée et le clapier de Praline, préparé la table et le repas, et fait les chambres...Je vais faire mon tour du net et ça rame moins car depuis hier on a reçu notre décodeur TNT (c'est bon de retrouver la télé, même si on la regarde peu finalement) et j'écoute la radio dessus au lieu d'Internet donc ça libère de la bande passante ...Voili voilou, bonne journéeBisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut les loulous Quel temps triste !! En plus zhom ma refilé sa creve du coup je suis un'peu assomé aujourd'hui.Du coup je vais faire quelque trucs a lappart tranquilement.Bisous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 le vent a soufflé les nuages ici, le soleil est de retour, je vis aller voir mes chevaux cet aprem, suis toute seule pendant plusieurs mercredis car mon fiston s'entraine pour participer aux olympiades de physique, vivement les vacances de Toussaint !Sinon les ptits bouts poussent bien ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Whaaaaouuuuuuu ya pleins de ptites bêtes chez toi Boubou16 Pour moi une journée un peu pourrie... Hier j'ai eu un coup de fil de Paris comme quoi je devais aller à Calais aujourd'hui pour un dépannage complexe blablabla Je dis ok "normal en soi" lol Mais Calais c'est quand même à quasi 4h de chez moi... Bon j'ai le pied lourd, j'ai mit 3h30 malgré la pluie Je me conditionne, j'avais même dit à ma chérie que je ne rentrerais sûrement pas le soir Ce matin j'arrive sur l'hôtel.... Et 30minutes plus tard je repartais lol..... Dépannage complexe mon c**... Enfin voilà 8h de route pour 30minutes de taffDu coup en rentrant jme suis arrêté chez Truffaut pour acheter un gros sceau de graines pour les oiseaux sauvages et du terreau Bio pour ma tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Raffff la loose ca :/ mais qu'est ce que tu fais comme taf pour aller si loin pour un depannage ?? Et aufaite joyeux anniversaire a Gaby bisous a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Coucou ! Bon en resumer je vois qu'il fait un temps de M.... presque chez tout le monde ! Moi journée pourrie aussi , je l'ai passer au lit avec une migraine de ouf depuis cette nuit !!! Mais bon ça va mieux ce soir, je vais allez me prendre un bain fumant , tout chaud, histoire de faire un gros dodo tout à l'heure ! Soigne toi bien Mathilde ...Bon anniversaire a Gaby !!!!Mika t'as une tortue ? Moi savait pas , ca fait longtemps que tu l'as ? Bonne soiree tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci lucie aie pour toi la migraine dure dure aussi ... jen fais aussi beaucoup moins maintenant depuis quon a trouvé la cause et je suis bien contente car cest la grosse galere. ^^ si tu as encore un peu mal dans ton bain met la tete sous l'eau enfin moi ca me fait vachement de bien ca apaise ma tete Bonne nuit les bouldingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci pour le conseil Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Lucie tu dis merci à Mathilde, mais elle veut te noyer...!!! LolAlors Mathilde je bosse dans la sécurité incendie, alarme extincteur, formation, desenfumage etc etc J'adore mon boulot, mais depuis que je suis sur la Normandie je suis responsable d'agence donc en plus je fais les devis etc etc + la route sur toute la Normandie, Paris et des fois encore plus loin comme hier Lulu, oui j'ai deux tortues une terrestre et une palustre La palustre je l'ai depuis 8ans,et la terrestre depuis cette été c'est un peu l'arche de Noe à la maison voilà l'aquarium de ma palustre, j'ai fait le décor moi même À la base c'est du polystyrène extrudé, que j'ai taillé etc etc Peinture + résine alimentaire Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 super boulot Myk !!! bravo pour l'aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Joli le terrarium c'est quoi une tortue palustre? Tu peux la prendre en photo de plus près? J'adore les tortues mais avec mes zouaves poilus pas pris le risque, j'ai une amie qui en a une belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Une palustre, Grosso modo c'est qu'elle aime les milieux "marécageux" Elle a besoin d'eau, mais de points secs aussi et pas mal de cachettes, là il manquait des plantes j'en ai ajouté entre temps Ma tortue terrestre est une Testudo Graeca, elle commence son hibernation la Je vais tenter une photo de près ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Voilà déjà Audi ma terrestre, oui oui je suis fan de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 très belle Audi et ça se passe bien avec Ronron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Iron a vu une fois Audi, en faite les tortues ne sont pas faites pour être tripotees cela reste un reptile et solitaire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 très jolie, elle hiberne deja? Cela veut dire que l'hiver arrive? Nooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Elle a commencé à ralentir son métabolisme, elle ne mange quasi plus, voir plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Wouah, j'ai bien fait de demander . T'as fait le decor tout seul , bon boulot, je dois l'dire, même si je sais que tu vas encore te la péter grave, lol. Sympa comme petit nom Audi .J'avais des voisins qui en avait une terrestre quand j'etais petite, je me rappel c'etait la mascotte du quartier. Ca vit tres longtemps je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 J'avais une amis, elle avait 2 tortues d'eau, et l' hiver elles etaient sous l'eau gelés dehors dans un bac, je trouvais ça bizarre.... je lui disais elles vont mourir tes tortues, mais non au printemps elle se reveillait . C'est bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui si elles sont maintenues dans de bonnes conditions, elles peuvent vivre 80-100ans en moyenne !!! Audi va m'enterrer lol, Pour les tortues de ta copine, c'est "bizarre" qu'elles aient tenues le coup dans un bac. Normalement il faut un bassin assez profond avec de la vase, pour qu'elles s'y enterrentPs:merci pour le décor je ferais un post pour vous montrer sa confection de A à Z si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ba je sais pas trop c'est bizarre, elles les m'etaient dans des bacs en plastique de rangement!!!! A y repenser elle etait chelou cette nana , lol ( c'etait a l'epoque ou j'etais ado , oui je sais j'avais des frequentations bizarres, lol ) .Ah ba oui Audi va t'enterrer, lol. C'est Lea qui prendera la relève pour la garder plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui pour le post, moi ça m'interesse et je suis sur que je suis pas la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Et voilà j'ai ouvert un post dans la section aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites