Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il me suit partout - Parvovirose

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

j'ai depuis 4 jours un petit bouli de 8semaines.
il est adorable même si il est très espiègle et comment dire... "très collant" Wink
le truc c'est que quand il ne dort pas il me colle aux pattes. Je ne peux pas marcher droit devant moi au risque de l'ecraser.. Alors qu'en ballade, c'est pas encore ca mais il me colle moins. Cela rends la vie de tous les jours compliquer : faire a manger avec un p'tit bout qui vous passe au travers les jambes c'est fatigant ( hier un couteau ma échappé des mains il lui ais tombé dessus, a plat heureusement)ce soir je dois faire le ménage je ne sais pas si je vais y arriver lol.. Je ne sais pas comment lui faire comprendre ?

aussi quand il fait ses besoins dans la maison et que je dois nettoyer il me colle, donc pour nettoyer ses crottes sans qu'il me voit : bonjour la galère! J'ai essayé de l'isoler un peu dans une pièce, mais il hurle comme ci on égorgeait ( on dirait un petit cochon) et en prime il crotte partout et fait pipi tout en hurlant...
je ne m'ennuies jamais avec p'tit bouli !

des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par l'isoler, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Meme si il hurle le laisser un peut qu'il comprenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je retenterais mais il panique très vite.. Par contre ce soir il ne me suis pas, il est tout bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu(e)!!Je te comprends très bien pour le pot de colle!!lol mais les bouledogues le sont tous plus au moins!!le mien au débout pleurait quand je prennais ma douche !!!ahjahhaha maintenant il s'en fiche, il m'attend dehors de la salle de bain sans pleurer..je pense qu'ils ont besoin au debut d'une reference!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue dans le monde des boubous. Ce sont de vraid pots de colle. Moi le mien je me lave il s'assoit a coté de la baignoire, je vais aux toilettes il est assis derriere la porte, je fais a manger il est dans med pieds. Ol faut toujours qu"ils soient au plus pret de nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce qu'il me fait aussi ! C'est mignon mais pas toujours pratique ! Ce que j'aime bien par contre c'est quand je suis debout et que je ne bouge pas il se met au pied sagement et attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre depuis que je suis rentrée tout a l'heure il ne me suit pas, il est abattu, il ne mange pas.. A l'instant il vient de vomir plusieurs fois et d'avoir des selles rouges et complètement liquide... Je suis très inquiète !! Demain matin a la première heure je fonce chez le veto. Vous avez déjà eu ce genre de,problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie oui fonce chez le veto. A cet age ce genre de diarrhée c'est pas tred bon. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a toutes!

alors on la amené chez le véto a temps,a priori. Elle le garde ce jour et cette nuit sous perfusion. Elle pense a une gastro ou un virus... Je me sens très très mal.. Pauvre bébé ! Elle nous donne,des nouvelles dans la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu as réagi très vite c'est l'essentiel..
on attend des nouvelles dès que tu en auras Wink
bon courage pour l'attente et la séparation


et pour le fait qu'il te suit partout, c'est triplement normal : c'est un chiot, il vient d'arriver, et c'est un boubou !
continue de l'ignorer quand ça te dérange, n'hésite pas à l'envoyer dans son panier s'il faut (tu lui montres son espace, tu le guide là-bas et tu le félicites quand il y est : "bon chien panier, bon chien"...), et accorde lui des moments de jeux, des sorties pour lui donner sa dose d'échange Wink
ça devrait se résoudre en peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes conseils..

quand il rentrera de son,hospitalisation c'est moi qui vais le suivre lol je serais contente de le voir rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compati à ton angoisse, Inna à été hospitalisé la semaine dernière et j'en était malade!  Courage il sera bientôt parmis vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince j'ai louper le sujet, j'espère que sa va aller qu'il va vite se rétablir.

Ici pareil on appel pas sa des chiens pour rien, Foly sa va car elle et grande, mais Wago c'est l'enfer mais tellement mignon^^ On s'y fait t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement et tiens nous au courant. Grosse pense pour vous ipsi a ete hoslitalisé petit aussi cest dur de laisse nos petits chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, vous êtes adorables. C'est réconfortant. Nadou63 : oui je viens de voir ton sujet, Jackson a le même virus a priori ! Comment se porte inna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jackson est rentré ce matin.. Tout allait bien, un peu fatigué. Sauf que la c'est reparti de plus belle.. Il,est a nouveau prostré et il a vomit plusieurs fois.. Retour chez le veto a 13h30.. On est très mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inna a été hospitalisé 2 jours il a fallu pas mal de repos et je viens de l'emmener ce matin pour contrôle,  l'hépatite au foie est partit, mais il restait un peut de Piro donc une nouvelle injection et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Désolé pour ton loulou, il devrait peut etre le garder un peut plus en hospi sous perfusion, histoire qu'il rentre tranquillement en convalescence! 
Je pense bien à vous, pleins de courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Nadou. Je suis contente que Inna aille mieux ! pleins de caresses pour elle ;-)

J'ai vraiment très peur qu'on le perde Sad
Je pense qu'il est reparti pour une hospitalisation.. je vais désinfecter complétement la maison pour essayer d'évacuer cette saloperie de virus Evil or Very Mad

allez je dois rester positive, je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inna avait la Piroplasmose (donner par un tique), toi c'est un virus c'est encore différent! Si il est traité, il n'y aura pas de souci! Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir. Jackson va mieux. Il a une piqure anti vomitive par jour. Toujours la diarhee mais sans sang. C'est un mieux. Il,est encore fatigué mais n'est plus autant a battu.. Demain,on,revoit la veto. Il va y arriver ! Il va falloir attendre 1 semaine en gros pour bien récupérer. Il faut qu'il s'accroche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui !

aujourd'hui il va mieux, même si il est encore fatigué. Les diarrhées continue c'est pas encore ça. Le veto ne lui fera pas d'injection anti vomitive aujourd'hui pour voir où il en est. On la revoit demain. Il a bien maigris, mais la veto nous a donné de la nourriture ultra nutritive pour lui donner l'énergie de se battre. A la maison,on es tous concentré sur sa guérison sans relâche.. On croise tous les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage a vous. Avec tout cet amour ca ne peut que marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer14 a écrit:
Bienvenue dans le monde des boubous. Ce sont de vraid pots de colle. Moi le mien je me lave il s'assoit a coté de la baignoire, je vais aux toilettes il est assis derriere la porte, je fais a manger il est dans med pieds. Ol faut toujours qu"ils soient au plus pret de nous...

Tout pareil pour KAnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie j'ai loupé ce post, la Parvo doit être traitée rapidement... Tu as bien fait d'aller chez le véto!!!
Je connais deux boubous pour qui elle a été fatale Sad

Remets toi bien Jackson !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" />

Comme vous le voyez Jackson a repris ses forces. Aujourd'hui je peux dire qu'il à dépasser la phase critique. il reprends du poids, mange, joue, cour… nous sommes soulagés et on se sent beaucoup plus lever !!!!! merci a vous pour votre soutient !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacklove a écrit:
" />

Comme vous le voyez Jackson a repris ses forces. Aujourd'hui je peux dire qu'il a dépassé la phase critique. il reprends du poids, mange, joue, cour… nous sommes soulagés et on se sent beaucoup plus lègés !!!!! merci a vous pour votre soutient !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah cool ptit bouchon. C ce qu'on appelle une grande soiffe de vivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il s'est battu à fond !! un vrai petit coriace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C du rustique nos bebes, ils se sortent de tout. Bon retablissement a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le post..... effectivement je comprends ton angoisse...
bonne nouvelle  si il a repris des forces et que son état c'est amélioré. Bon rétablissement à Jackson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement pour ton loulou Smile
Pour ma part Balou est une vraie glue, dernièrement j'ai refait les peintures de mon appartement, il ne pouvait pas s'empêcher de venir se coucher sur mes genous pendant que je faisais mes finitions des plaintes ^^ très pratique. Mais bon c'est tellement mignon, il me fait rire parce que quand jsuis dans une pièce, il vient, se pose près de moi et dort, mais di j'ai le malheur de me lever pour aller aux toilettes ou chercher à boire, malgré la fatigue c'est plus fort que lui il faut qu'il me suive ^^
Pour la douche aussi, il aime bien se caler sur le tapis de la salle de bain et quand je sors de la douche il me lèche les jambes ^^ j'peux même plus mettre de crème hydratante tranquillement lol
Par contre il accepte très bien mes absences la journée et de dormir dans une autre pièce la nuit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien un peu comme ca aussi. Mais je crois que ce qu'il préfère c'est quand je cuisine. Il reste sagement dans mes pattes a me coller et en bonus attendre qu'un petit quelque chose tombe de mes mains ( il est gourmand) mais effectivement il supporte très bien les absences quand on part travailler.
sinon son état s'améliore petit à petit et de jours en jours. Il est pas encore au top mais ca ne devrait plus trop tarder, on y crois. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...