Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Robin j'ai 21 ans et pour être honnête je ne m'étais pas trop intéressé aux bouledogues français jusqu'à il y a quelques mois, quand j'en ai connu un. Et je dois avouer être de plus en plus curieux par rapport à ces chiens, au point de regretter de ne pas en avoir connu avant! Au départ je suis une personne qui aime beaucoup les animaux, mais le caractère de ce chien me plait énormément, c'est pourquoi je commence sérieusement à réfléchir à en adopter un (ou en acheter un). Je viens sur ce forum pour avoir des informations, pour pouvoir poser des questions, discuter avec des gens passionnés, satisfaire ma curiosité grandissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 BIENVENUE tu es dans le bon forumTu n'as plus qu'à le"feuilleter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites