PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Hello ! Un vent de folie ici toute la nuit !!! J'me suis même relevée à 4h pour vérifier que les cages de foot étaient toujours là ! Mes zhoms sont partis pour la journée, je vais me reposer après la grosse journée d'hier... déjà monter des cages de foot quand t'es blonde, c'est un grand moment... puis après, faut jouer au foot ... et courir ! pfiou ! Le trampoline de Gaby vient d'arriver... on va le cacher au garage jusqu'au 19... je laisserai zhom se coller au montage cette fois ! Gros ziboux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Ici aussi vent et pluie mais il ne fait pas froid, c'est bizarre.Vent de folie sur le forum aussi , qd on fait une recherche avancee pour voir les messages depuis notre visite on obtient les posts où l'on vient de mettre un com.....et je ne vois pas de nouvelle photo de la semaine, chef c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 bizarre, moi ça apparait dans la liste quand je clique que "sujets depuis notre dernière visite" ^^ici aussi le vent qui souffle est super doux ! du coup j'ai coupé le chauffage la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Coucou ! T'inquiete Jess le trampoline c'est plus facile a monter, lol. Quoique c'est pas moi qui l'ai monter en faite le trampoline . Nous on va pas tarder a le demonter, on le rentre l'hiver .... je le laisse jusqu'aux vacances, car on va fêter l'anniversaire de ma fille bientôt, et y aura tous ces copains copines alors si il y a un brin de soleil, ils iront en faire . Gaby va adorer, moi ma fille va avoir 8 ans et elle s'eclate la dedans ! C'est top ! Moi je vais essayer de trouver un site pour commander de la pate a sucre sur internet car je voudrais lui faire pour son anniv' un gateau tout rose, tout decorer! Style comme les cupcakes mais en gâteau .Un super gateau qui donne envie Mais vers chez moi y a pas grand chose pour décorer les patisseries, alors je vais chercher ça et par la même occasion piquer des idees a droite a gauche pour voir ce que je vais faire Bonne aprem les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Voilà ce que ma louloutte m'a offert ce soirUn bouquet de fleur !!!! En me le donnant elle me dit " Maman c'est pour toi, parce que t'avais beaucoup mal à la tête hier, c'est pour te faire plaisir....."Finalement ça valait le coup d'avoir la migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Trop mignonne ta fille Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2014 adorable ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui c'est vrai j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites