PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Cette semaine, c'est Jen à la montagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Cool!!c'est où qu'il faut mettre les photos pour qu'elles soient choisies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Je crois qu'elle choisi les photos sur le forum entier en faite^^ mais attend confirmation.En tout cas joli choix c'est une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui c'est ça, je pioche un peu partout dans le fofo : dans les albums de chaque boubou notamment j'essaie d'en mettre une chaque semaine et ça peut être une photo récente comme une plus ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 merci de répondre Jess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 ah la photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 [img][/img]voilà dimanche au parc avec les potes de Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Belle photo de la semaine ! Avec un magnifique décor ...AdoroBoubou : Joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci beaucoup Lucie, le deux enfants sont les enfants de mon voisin et ils sont les maitres de Jaina, la petite blonde à gauche, puis au milieu Ippolite, chien d'une voisine et à droite mon fils : Charlie <3!On sort toujours ensemble le soir et ces trois boubous sont devenus super potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bien choisi Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites