chachou-du841 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 coucou les copains et les copines , maman a décider de me faire 1 alimentation ménagère et vous qu'en pensez vous ?? riz + légumes + viandes + mon Kiri ??? et faut t'il vraiment de la levure de bière dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Je ne peux pas t'aider mais je trouve ton post super interenssant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Idem je ne peut pas t'aider car je fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 ohh lahh les fautes d'orto!!sorry!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Ben oui le post et intéressant , je me dit que l'alimentaire ménagère et plus saine que les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 je ne fais pas de BARF ici mais me renseigne la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites