Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Vendredi 10 octobre

Messages recommandés

Hello ! C'est moi qui ouvre aujourd'hui Smile . 

C'est vendredi, cool le week end arrive ! 

Bon sinon moi je suis dégoûté j'ai une agence immobiliere qui m' a appelé ce matin pour faire une estimation de la maison car mon proprio veut vendre apparemment ! J'avais pas trop prevu ça , perso pas envie de demenager pour le moment, pas la période, je suis bien dans cette maison, maintenant que je connais tout le voisinnage....il va peut etre falloir partir....pfff. Enfin on verra bien....Enfin voila, l'histoire du jour Smile 

Bonne journée les Bouledingues !

Hello !

Lucie, pas de panique, ton proprio a le droit de vendre mais ne peut pas te mettre à la porte comme ça ! Je ne me souviens plus de tous les droits du locataire mais tu es protégée de pas mal de choses !
Renseigne toi Wink

Eh ouais, c'est dredi ! C'est mon jour de ménage !
Bon, suis pas une fée du logis alors je vais pas y passer la journée non plus mais 2 petites heures le matin pour le swiffer, le balais, la serpillère et l'aspirateur, c'est le minimum quand on a un 100m² à la campagne ^^...
J'ai quasiment fini : reste l'aspirateur sur les tapis et basta !

Bonne journée les loulous !
@+

Oui je vais me renseigner, je crois que j'ai 6 mois si il la vend .

Bon ménage Jess Smile

Invité

ou alors tu l'achètes....tu es prioritaire Very Happy 
C'est vendredi vais devoir aller chercher mon fils à l'internat, 100 bornes aller retour pffff, pas de bus l'apres midi !!
Mes bb minis ont ouvert les yeux, c'est trognon j'attends une plus belle lumière pour faire des photos.
Bon week end à tous !

Oui c'est sur Smile , c'est ce qu'elle m'a dit a l'agence, bon reste plus qu'à negocier le prix, lol. Mais bon on est a côté de la mer , maison recente.... donc bon a mon avis c'est hors budget !  Enfin on verra...affaire a suivre Smile 

Oui hâte de voir les photos !

Yo les meufs....!!! Heu pardon c'est mon séjour à Paris lol
Je suis donc de retour du Mondial c'était top comme tout les deux ans Smile 

LuLu, on a vécu la même chose avec l'ancien appart de Tiphany quand on vivait dans le 77
Le proprio voulait vendre l'appart mais vide, du coup on a eu 6 mois
Mais en plus la on va entamer la trêve hivernale le 1er novembre donc tu es protégée jusqu'au 31mars Smile

• Créer...