Invité Posté(e) le 10 octobre 2014 Voilà ma fille de 3 ans tenais absolument offrir un de ses jouets à Louna. Voici ce que ca donne en photoTout ca m'a bien fatigué D'accord ce n'est pas la position du fœtus pour le défis mais on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2014 beau cadeau et de taille !! elle es reste ko ta boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Chouette cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Tu m'étonnes génial le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ce cadeau ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Un gros cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Sacré cadeau cest adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Woaouh ! Enorme cadeau dis donc !!! C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites