Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patoune

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Ma toutounette nous a quitté cet été suite à des complications dues a une malformation cardiaque à l'age de huit ans. 
C'est bien trop tôt et bien trop dur. 
Je viens ici pour voir des toutous heureux, elle me manque tellement..

Bienvenue !
Toutes mes condoléances pour cette douloureuse perte et plein de courage...
Ici tu trouveras une belle communauté de passionnés du boubou et j'espère notre bonne humeur et les photos de nos loulous sauront t'aider à traverser cette épreuve...

Bienvenue sur le forum !
RIP petit toutou Sad Courage dans cette épreuve difficile

Invité

merci, ils sont si mignons Smile

Invité
désolée pour vous....

Invité

Bonjour,
J'ai trouvé un toutou tout tristounou et nous avons décidés de l'adopter, il a été lachement abandonné surement à cause de son age (7ans) il est gentil, n'aime pas les autres males et ne connais pas les chats. Nous allons le chercher demain, j'espère qu'il se sentira bien à la maison et qu'il y trouvera le bonheur... je vous tiens au courant de son arrivée.
merci pour vos gentils témoignages
j'ai hâte (presque 400km tout de même pour récuperer le pépère! Smile )
à bientôt
" />

Oh c'est super, ce toutou va avoir une fin de vie heureuse Smile
Comment s'appelle ce beau petit père ?

Invité

il s'appelle Charly (j'adore Wink ) ça lui va bien je trouve.

Invité
bonne chnace à lui...

Invité

Charly est arrivé dans sa nouvelle famille, c'est une crème de toutou, il a l'air de deja se plaire...
pas de soucis de santé apparents à part un exema je pense entre les doigts des pattes (à voir rapidement avec le véto) il à été super pendant le long trajet mais il a eu quand même chaud malgrès la clim et les arrets pour boire, du coup une bonne douche pour le laver l'a bien rafraichi et il fait maintenant un énorme dodo...ronflements à l'appui Wink il n'a pas voulu mangé, mais bon, il doit quand même être un peu tourneboulé, j'espere que l'appettit reviendra vite.
il a été gentil avec les enfants et même affectueux, c'est un vrai pot de colle pour notre bonheur.
il est un peu enrobé, va falloir surveiller ce poids mais sinon il est magnifique.
suite des aventures de Charly bientôt....

Invité

merci, la journée au boulot s'est bien passée, on sent qu'il est quand même un peu inquiet, il a fini par manger un peu ce soir (ouf) par contre j'ai jetté un coup d'oeil à ses oreilles et je pense qu'elles n'ont pas vu l'once d'un bout de coton en 7 ans! le pauvre elles sont completement encrassées, c'est honteux, j'ai commencé un peu de les nettoyer mais je vais faire ça en plusieurs fois car au bout d'un moment ça l'agace Wink sinon il est juste craquant ...

Invité
Ma rhodesian quand elle est arrivée ses oreilles etaient dans un etat catastrophique et elle voulait me mordre quand je les lavais. Du coup ce que j'ai fait c que g mis beaucoup de produit dans chaque oreille, bien massé et je la laissais ses ecouer la tete. Fais ca dans le jardin hein. Lol. Et apres plusieurs jours a la faire ses oreilles avaient meilleures allures et j'ai put passer un coup dedans. Si vraiment c tres noir vois avec ton veto si c pas une gale des oreilles ou une otite non soignée.

Invité

je vais essayer ça, merci du conseil Wink

• Créer...