PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Hello ! Un temps à pas mettre le nez dehors par ici... j'ai relancé le chauffage et c'est aprèm sieste/tv !(en zhom est à fond bricolage au garage du coup : il a construit un nichoir à oiseaux !!!!)Gaby a réclamé les dessins animés alors j'en profite pour surfer un peu et je vais trier les photos d'hier : titi a été aux anges en découvrant sa maison de jardin...Bonne fin de dimanche !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2014 Dimanche en famille ici avec une douceur très étonnante...même du soleil dans l'apres midi....Une petite nouvelle chez nous miss Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonsoir les Bouledingues !Voilà je fais mon petit tour du net , pendant qu'elfy est entrain de me lecher les doigts pendant que je vous écris ce petit message sur l'ordi, c'est très pratique, lol , et j'ai les doigts tout collant, beurk Aujourd'hui il a plût toute la journée et samedi il a fait un superbe temps ! Jess :Gaby a pas dût profiter de sa petite maison aujourd'hui avec le temps....Boubou 16 : elle est jolie la petite Joy, tu en as des animaux à la maison Bonne soirée ou bonne nuit pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites