PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Hello ! Cette semaine démarre bien : un aller-retour chez le doc de bon matin avec titi qui tousse non-stop depuis hier soir ! C'est une crise d'asthme (pourquoi ? bonne question !) Là il a pris son traitement et il s'est écroulé sur le canapé... le pauvre !!!! C'est là qu'on est contente d'être une chômeuse-profiteuse du système qui est donc dispo pour le garder ^^ Déjà qu'il n'a pas école mercredi, cette dernière semaine avant les vacances s'annonce courte ! Gros bisous et bon courage les bosseurs@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oh p'tit chou !! Bon rétablissement Gaby ! Ici c'est Houna qui est pas en forme, hier déjà elle a eu la diarrhée et à vomit, et ce matin 2 petits vomit à force de tousser, je pense qu'elle a choper un coup de froid, là elle dort sur mes genoux je lui ai mit sa petite couette sur elle, elle respire comme si elle avait un rhume Aujourd'hui on reçoit la porte d'entrée de la nouvelle maison, je vais essayer de trouver une boite à lettre aussi Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 J'espère que Miss Houna va vite se remettre !On n'aime pas quand ils sont malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Non c'est sûr mais elle est coriace Elle mange et boit bien ça ne m'inquiète pas trop pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour !Bisous à Gaby et à Houna.Pluie pluie pluie et froid du coup Jerry qui n'avait rien fait cette nuit, a fait un beau KK dans un coin du salon pendant que je déjeunais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bijour tout le mondeBon bha temps de mer**...du coup hier soir j'ai fais un ptit feu de cheminée Fanny....ne mets pas de boîte aux lettres !!!!!comme ça impossible de recevoir les factures eh eh Alors c'est qui le plus FORT !!!!!!!!!!!! tu me remercieras plus tard t'inquiètes Bises Gaby profites du week prolongé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon rétablissement aux malades, ici c'est grisaille, pour un lundi difficile d'avoir la pêche....En espérant que le soleil reviendra pour les vacances (on peut toujours rêver !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon retablissement Gaby et Houna Aujourd'hui dernier lundi sans boulot apres cest partit, du coup ma mere ma dit hier quil'y avait mes oncles et tantes ce midi donc j'ai fait un aller retour dans la manche pour voir la famille Ce soir zhom est content car il a normalement vendu sa voiture et il a trouvé la prochaine alors il est heureux lol je peux lui parlais il ne m'entend meme plus il est a fond sur les fofos de voitures au secouuurs lolBonne soiree a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon courage a tous ....De mon côté Jelly grandi vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 salut !Bon rétablissement au petit Gaby Et a Houna Et bien chez moi aujourd'hui il a fait super beau . C'est vrai que MykMac n'a pas tort Fanny, si t'as pas de boîte aux lettres t'auras pas de facture,lol. Non ça marche pas comme ça ? Bonne soirée les bouledingues et bon courage à Chantal pour les cacas au pti déj et à Mathilde pour les voitures, lol. Moi je vais faire mon petit tour du net et en même je regarde very bad trip à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Fanny : tu l'as acheté ou le collier à houna ? je verrais bien ma Fifi avec ça, toute brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Euhh il faut que je demande à ma mère c'était pour le 1er noël de ma miss ... oui oui elle a ses cadeaux au pied du sapin ... l'année dernière elle a déchiqueté le papier cadeau ... une vraie gosse ! Sinon elle va mieux elle ne tousse presque plus, et n'a pas revomit, ce soir elle dort avec moi Julien est en déplacement ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites