pau'lyne 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Petite question, je me suis rendue compte à plusieurs reprises que quand on sort se balader ou qu'elle joue avec des copains elle bave... Mais c'est pas tout le temps...Par exemple: dans la semaine on est allé chez mon beau frere le soir qui à également une petite bouledogue. Elles ont joué une bonne partie de la soirée dehors c'était le soir il faisait un peu frais, elles ont couru comme des folles dehors et elle avait de la bave plein la bouche??Cet apres midi nous sommes allées se balader, elle est allée un peu dans l'eau, je précise juste trempé le ventre... et bien pareil elle a bavé tout le long de la ballade, c'est bave ou mousse je ne sais pas trop...Ca leur arrive à vos boubous dès fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ca arrive à Irish, j'appelle ça de la bave d'excitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 oui je dirai un peu ca aussi, elle est tellement contente qu'elle bavouille!!! Rien de grave alors tu penses? ce n'est pas du stress?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 ca paraît être de l'excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Tout va bien alors!! D'apres ce que j'ai lu tu es comportementaliste Alerya, trop bien tu vas pouvoir analyser pleins de choses sur les boubous du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 éducateur canin oui^^ après je n'ai pas le savoir absolu et à distance c'est parfois difficile de cerner les choses correctement.maintenant oui la bave peut être dûe au stress mais pas seulement....ça peut être naturel ou lié à de l'excitation suivant le contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je me doute en effet que tu n'a pas réponse à tout mais tu peux nous conseiller, tu as l'expérience que tous le monde n'a pas! Mais en effet je pense que c'est l'excitation! Elle doit être toute contente de pvr se balader et voir des copains. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Elfy bave aussi quand elle sort se promener, tout baveux, bien mousseux, beurk tout cracra quoi ,lol. Les gens la regardent l'air de dire mon dieu c'est quoi ce chien ,lol, moi ça me fait rire,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ipsi aussi des qu'il renifle quelque chose qui lintringue beaucoup madame bavouille est de la partie cest vrai que les gens le regarde bizarrament mais je men fiche ^^ cest vrai que ca me fait plutot rire (a part quand il se secoue et que la bave vient se coller que le pantalon tout propre mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Lol ha oui je n'ai pas parler quand elle se secoue que les éclaboussures de bave arrive sur toi! Hum j'adore! Ca m'est arrivé encore cet aprem! Ca me fait rigoler aussi! Ca me rassure que vs vivez la même chose que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Houna bave quand je mange du raisins, melon, crêpes, biscottes beurré, frites, mac do, steak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 moi j'ai le même soucis avec inzo sauf que lui il bave quand le le laisse dans la maison avec kiara, quand je rentre c'est une inondation devant la porte d'entrée, m'a veto ma dit que c'était peu être du faite qu'il est ces narines trop fermés est qu'il a du mal a respirer ou alors le stress du faite que je parte; je vais bientôt le faire opérer pour ses narines donc on verra si après l'opération il le fait encore ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mon Max bavait beaucoup à l'exitation,à la chaleur(mousse blanche). Il a été opéré 2 fois du voile du palais et a eu ses narines dilatées. Jerry ne bave jamais(juste quand il boit il garde de l'eau dans ses babines et on peut le suivre à la trace !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Iron bave un peu quand il se régale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites