Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 Présentation de la Maîtresse :Hello , je me présente je m'appelle Bernadette j'habite à Neuchâtel en Suisse, j'ai 17 ans et j'aurai 18 ans le 10 janvier et j'ai trouvé ma petite Dali ( à la base LILY ) à la SPA de Sainte-Catherine , à Lausanne dans le canton de Vaud en Suisse. J'ai déjà acquérie quelques chiens dans ma vie malgré que je suis toute jeune hihi !J'ai adopté Dali car j'adore les chiens du genre museaux plats , petits , gras et ronfleurs (et péteurs à l'occas')!Quand j'ai décidé d'avoir mon propre chien et non un chien familial dont mes parents s'occuperaient aussi,cette fois je voulais mon Bébé dont je tiendrais la totale responsabilité! Et pour pour la suite de l'histoire je me suis dis que même si je voulais soit un Bouledogue Français (même Anglais) ou un Carlin j'en adopterai à la SPA et tant pis si c'est pas un chien de ces races là mais la chance fût avec moi ce jeudi 2 octobre 2014 à la SPA et j'ai trouvé ma petite Dali Bouli (alias Pépette) .Je travaille dans les antiquités/brocantes en indépendante donc je peux avoir Dali avec moi même au job ! Elle peut ronflé et rêvé partout hihi ! et comme je suis fille unique,célibataire et que je ne sors jamais ce n'est plus mon genre d'avoir la tête dans les amis trop de mauvaises expériences je préfère m'occuper de ma bébête. A plus !Présentation de Dali Coucou , moi je m'appelle Dali. C'est le nom que ma nouvelle maîtresse et sa famille m'ont donné ! A la SPA je m'appelais Lily , m'enfin bon ces humains ils font tout un plat pour quelques lettres de différence.. Je suis une petite fifille de bientôt 5 ans. Je suis née le 23 novembre 2009 mais le mot petite me va bien car je suis souvent confondue avec une jeune doguette car je pèse que 7,5 kilos et je suis courte sur patte , tellement que je ne peux pas monté sur le canapé qui est pourtant bas ! Je me suis faite opérée de l'oreille quand j'étais petite et depuis des fois quand je marche je tombe sur le cucul à cause des pertes d'équilibres dû à mon oreille. Je suis aussi légèrement épileptique depuis un certain moment à cause de ce que j'ai vécu je vous raconterai.. Heureusement que ma maitresse me chouchoute et me porte quand j'ai de la difficulté!Moi et mon p'tit copain Tyson un bouli tout noir avec quelques tâches blanches mais beaucoup plus grand que moi et très baraqué (il est assez canon) avons été trouvé un matin attaché devant la grille de la SPA , abandonné par nos anciens maîtres pour la simple raison que moi j'avais un trop petit gabarit pour porté des bébés et je refusais tout actes de reproduction avec Tyson même si je le trouvais assez sexy dans son genre , et mon problème d'équilibre à aussi jouer un rôle là dedans .. Un bouli qui perd l'équilibre pas terrible pour les saillies ou les concours.. Tyson lui à été abandonné car il devenait agressif contre nos anciens maîtres .. Mais je comprend .. Sûrement qu'ils nous exploitaient .. A cause d'eux j'ai peur de partir de ma nouvelle maîtresse , dès qu'elle tourne le dos j'ai peur qu'elle m'abandonne comme eux le faisaient régulièrement mais j'ai remarqué qu'elle est très gentille et très dévouée envers moi même si au début j'étais craintive maintenant j'aime ma maîtresse et ses parents plus que tout . J'adore la couverture pistache que je pique à la maman de ma maîtresse pour faire la sieste la nuit , je suis très gourmande et j'aime pas marché plus que 15/20 mn .. Et j'aime pas les chats je les hais avec leurs airs hautins.. grr.. mais ma nouvelle maîtresse elle je l'aime déjà et faut dire qu'elle est sympa , y'a quelques jours elle m'a même emmené avec elle pour mes premières vacances au Mont-Saint-Michel hihi!La suite , elle vous le racontera sûrement au fil du temps.Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 BIENVENUE à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Super présentation et bravo pour l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue à toutes les 2 !!!Merci pour cette belle présentation (La Suisse je connais un peu car je suis originaire du haut-doubs et j'ai de la famille à Lausanne et à La Chaux de Fonds notamment ^^)Et bravo pour l'adoption de la pépette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2014 jolie histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue à vous 2, une belle histoire commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci pour tout vos bienvenus et merci pour les compliments sur la présentations hihi ! J'écris des poèmes etc dans mes heures perdues du coup encore heureux pour mon égo que j'ai bien écris ma présentation haha .. C'est encore mieux qu'un conte de fée qui commence , avec elle , tout les jours j'ai l'impression d'être à Disneyland ou au pays Imaginaire de Peter Pan @Patate douce : Avec moi ces expressions tu les entendras tout pleins. Classe , vu que je suis de Neuchâtel si tu passes par là une fois , on pourra faire la rencontre de nos fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue et belle adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites