Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

mardi 14 octobre

Messages recommandés

Hello !

Gaby va mieux donc reprise de la routine : bus, école... et j'espère que la journée se passera bien car il a encore le souffle bien court je trouve !
Et c'est sacrément coton d'expliquer à un enfant de 3 ans débordant d'énergie et dopé par la ventoline et les corticoïdes qu'il ne doit pas trop bouger pour ne pas s’essouffler et tousser ^^... autant dire mission impossible !!!

Le soleil est de retour, c'est chouette !
Bon mardi tout le monde
@+

Coucou !
Je suis malade... je crois que j'ai chopé la gastro qui traine à l'école.. rendez vous chez le médecin à 11h.
Sinon Iota est J60, prise de température ce matin -1°C, je me suis dit ah ben c'est pour aujourd'hui. Mais là reprise de température et elle a repris un demi degré. Et puis même si les bébés bougent beaucoup, elle n'a pas l'air inquiéter et dort paisiblement sur le canapé.

Invité
grand soleil chez nous aussi, ça fait du bien....Ménage, photos, chevaux, joli programme non ?
Bon rétablissement aux malades...

Coucou ! 

Ce soir l'agence vient à la maison pour prendre photos et estimer la maison, il faut que je passe un coup d'aspi et de serpillière , mais quand je vois comment c'est mouillé dehors, je me dit qu'en 2 secondes elfy et le chat vont tout me ruiner !!!! Mais bon ça aura été fait Smile . Sinon le proprio n'a toujours pas appelé je pensais qu'il l'aurait fait quand même pour me prévenir ! j'ai moitié envie de l'appeler....

Soigne toi bien Wendy . C'est galère cette periode c'est là que les microbes arrivent ..... Essaye de récupérer pour etre en forme car bientôt t'auras du boulot avec les petits loulous Smile .

Bisous a Gaby aussi, c'est clair Jess pas facile a cet âge de leur faire comprendre de rester tranquille et que c'est pour leur bien!

Bonne journée les Bouledingues ! 

• Créer...